Guy DUPUPET1639476443 Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Bonjour à tous , parmi les connaisseurs de cette marque , qui peut le mieux me donner conseils sur ces cadres CKT serie 368 pour un usage régulier randos longues et avec de la polyvalence pour toute sorte de terrain , merci .Guy Dupupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Bjr Guy,j'en ai eu un et j'essai de vendre mon S2 pour en racheté un.tres tres bon velo,et sav au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 25 juin 2012 Auteur Share Posté le 25 juin 2012 Je te demande maintenant soit , prendre un polyvalent pouvant bien convenir jusqu'en moyenne montagne ou bien le modèle typé montagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 j'ai eu le 368 que j'ai trouvé vraiment polyvalent.je suis plutot veloce et pas tres puissant il me convenait aussi bien pour monter le Galibier que faire les gentlemens de fin de saison.je ne connais malheureusement pas ta pratique et ne pourrais etre de bon conseille.contact les ils sont tres pros et connaissent bien ce qu'ils vendent.desolé de ne pouvoir t'en dire plus.tu es plutot puissant ou veloce,ton poids?un ami vient de s'offrir le 398 et il est ravi.PS:j'ai fait ma meilleure saison avec ce velo..........coincidence ,ou pas😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 26 juin 2012 Auteur Share Posté le 26 juin 2012 Tu viens de m'éclairer un peu + grace à tes conseils .Mais je n'ai pas la puissance d'un rouleur mais étant plutôt véloce , avec 71 kgs.J'aime la montagne avec La Marmotte et La Louison Bobet ,et je pense qu'un 368 RS avec une boite du pédalier 20 %+ rigide que celle du 368 , ça devrait bien aller . Il semblerait d'ailleurs que le 398 t'a comblé , si j'ai tout compris.Sinon , est-ce que tu m'approuves concernant le 368 RSA +GUY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Je n'en ai pas mais en suivant les news sur ce vélo (car intéressant), le 368 RS sort dans les différents test de magasines avec de très bons avis. Il est noté comme très polyvalent et au vu du prix il a un très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 26 juin 2012 Auteur Share Posté le 26 juin 2012 Bonsoir yannick , merci de m'avoir renseigné sur CKT ,c'est très positif tout ça ,et c'est un vélociste chez qui je prenais conseil et qui me les a présentés en déstockage ( kit cadre ) à 950euros .Merci encore pour tous ces bons tuyauxGuy Dupupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Salut,J'ai le 368 CKT RS et franchement c'est un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 c'est à dire, tu peux nous en dire plus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 à 950€, c'est encore mieux. C'est le prix plancher pour un cadre carbone. Très bonne affaire. Reste à voir les tailles si ça te va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés