Aller au contenu

Garmin Edge 500


Hervé MAXFLY

Messages recommandés

La ceinture cardio de mon voisin est incompatible avec le GARMIN (test déja réalisé). 

Elle a 2 ans et donc date d'avant le ANT+ donc normal.

 

Ce qui me fait douter c'est que un concurrent à GARMIN (en l'occurence SIGMA) accepte de travailler avec la norme de GARMIN ? commercialement c'est un peu étrange. c'est comme si tu pouvais utiliser des pièces PEUGEOT sur ta RENAULT. Tu partirais vers le moins cher pour les réparations et donc une guerre des prix serait en place !!!! ce qui ne veulent pas.

 

ils désirent tous que les accessoires soit captifs pour préserver le prix de vente et donc la marge.

 

Le seul cas ou cela serait "rentable" pour sigma serait le cas ou ils débarqueraient sur le marché face à une société détenant 90% du marché. Je ne crois pas que cela soit le cas.

 

A capitalisme quand tu nous tiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branche ton compteur une fois de temps en temps pour transférer tes sorties donc il se recharge en même temps.

Le mien tourne sur une moyenne de 20 heures d'autonomie. Le point positif, c'est que tu peux partir des mois de la maison et stocker de nombreuses sorties sans te soucier du transfert.

Bon, pour le REV, tu serais obligé d'accélérer le rythme 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un chargeur solaire pour les téléphones qui marche bien sur le 800 (éh oui lui ne dure que 6 à 8 heures en autonomie). Par contre je ne l'ai testé que sur un sac a dos car il fait la taille d'une demie feuille de papier.

Car lors de treck en VTT ou à pieds de 3 jours (en raison de 10h/j) c'est chaud de trouver des prises éléctriques sous une pierre !!!!!!!

 

poids 500g taille : 15 * 10 * 2

 

En plus il charge les téléphones.

 

Sur le vélo de course avoir ça dans le dos !!!!!! on va croire après que j'ai un moteur comme fabian.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...