François BABEN Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 Merci Philippe pour le lien. Mais c'est le noir ou le rouge qui m'intéresseront plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Oui c' est une occase mais quasi neuve , il a très peu servis et encore garantie 1ans 1/2 et j' en suis content , au prix ou sa coûte , moins tu paye et mieux c' est !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 En plus, tu as une notice d'utilisation en chair et en os 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 OUI grâce à toi je sais m' en servir rapidement , merci encore Michel , j' ai chargé mon point Gps de chez moi , j' ai voulu aller l' essayer hier et j' ai pris la douche !!!!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Chez moi aussi il y a le soleil, et de temps en temps, il tombe une bonne rincée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 D'un côté j'ai le service technique Garmin France qui me dit que les capteurs sans fil sigma sont compatibles ANT+ et de l'autre côté le service client SIGMA qui me dit qu'ils ne sont pas compatibles !!!!Avis donc à ceux qui ont fait le test de m'éclairer sur ce sujet ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 La ceinture cardio de mon voisin est incompatible avec le GARMIN (test déja réalisé). Elle a 2 ans et donc date d'avant le ANT+ donc normal. Ce qui me fait douter c'est que un concurrent à GARMIN (en l'occurence SIGMA) accepte de travailler avec la norme de GARMIN ? commercialement c'est un peu étrange. c'est comme si tu pouvais utiliser des pièces PEUGEOT sur ta RENAULT. Tu partirais vers le moins cher pour les réparations et donc une guerre des prix serait en place !!!! ce qui ne veulent pas. ils désirent tous que les accessoires soit captifs pour préserver le prix de vente et donc la marge. Le seul cas ou cela serait "rentable" pour sigma serait le cas ou ils débarqueraient sur le marché face à une société détenant 90% du marché. Je ne crois pas que cela soit le cas. A capitalisme quand tu nous tiens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Salut Julien , je viens d' essayer avec une ceinture cardio sigma , mais dans la configuration du Edge 500 il demande l' ID du capteur que je ne connait pas , as tu une idée , sinon sa ne fonctionne pas ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Tu branche ton compteur une fois de temps en temps pour transférer tes sorties donc il se recharge en même temps.Le mien tourne sur une moyenne de 20 heures d'autonomie. Le point positif, c'est que tu peux partir des mois de la maison et stocker de nombreuses sorties sans te soucier du transfert.Bon, pour le REV, tu serais obligé d'accélérer le rythme 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Toujours dans mes recherches...A défaut de trouver un rouge avec simplement une ceinture...Bizarre quand même qu'on ne le trouve pas encore !!J'ai trouvé pour ceux que ça intéressent, un Noir/Rouge a forte prédominance...Noir!Merci de ne pas faire de pub sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Il existe un chargeur solaire pour les téléphones qui marche bien sur le 800 (éh oui lui ne dure que 6 à 8 heures en autonomie). Par contre je ne l'ai testé que sur un sac a dos car il fait la taille d'une demie feuille de papier.Car lors de treck en VTT ou à pieds de 3 jours (en raison de 10h/j) c'est chaud de trouver des prises éléctriques sous une pierre !!!!!!! poids 500g taille : 15 * 10 * 2 En plus il charge les téléphones. Sur le vélo de course avoir ça dans le dos !!!!!! on va croire après que j'ai un moteur comme fabian.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonjour,Peut on afficher le % de FCmax sur le edge 500 ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 affirmatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Peut-être le numéro de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Tu avais largement de quoi tenir 16h !!!Après mon brevet du haut bugey, il me restait presque 50% de charge alors que j'avais roulé 10h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Oui comme tu dit Mimi , à chaque fois que tu charge sur ton ordi la sortie que tu viens de faire , il se recharge tous seul , et une sortie de plus de 20 h , c' est du costaud , !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Non Julien , ça ne marche pas non ,plus , j' ai bien peur que sa ne soit pas compatible !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Merci Julien, et comment fais tu ? Car je n'ai pas dans la liste le %Fc, j'ai seulement le %de FC de reserve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Perso je n'ai pas ce compteur mais on peut voir dans certaines présentation le % de HR max ! Après si tu ne le vois pas dans la liste... Avis donc aux possesseurs... http://www.letsgomobile.org/en/5251/garmin-edge-500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Tu sais bien qu'on a pas peur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés