Aller au contenu

Garmin Edge 500

Hervé MAXFLY

Messages recommandés

Laurent, je pensais a ca en roulant cet après midi. Lorsque je fais des sorties courtes autour de chez moi, c'est toujours sur les mêmes routes.

Je connais chaque recoin, chaque route. Sur le parcours que je fais le plus, je passais a un stop a 25,1kms avec mon compteur traditionnel et ainsi de suite a de nombreux endroits.

Et bien le garmin m'indique 24.9 quand je passe a ce stop. Déjà cela démontre que l'écart est plutôt mince et en plus, il m'indique ce kilométrage a chaque passage. Cela prouve qu'il est régulier et que le calcul n'est pas aléatoire. 

Sur des sorties comme celle ci, j'ai jamais un gros écart et c'est toujours le même !!!

Je regardais des videos et photos du team cervelo et katusha et j'ai remarqué que 9 coureurs sur 10 n'utilisaient pas le capteur vitesse / cadence ! Et donc seulement les infos GPS pour les kilomètres et la vitesse. Je pense aussi que l'avantage de ce compteur c'est de ne pas avoir des capteurs et des aimants partout sur le vélo. Qu'en pensez-vous ?

D'après de ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a une petite diffèrence entre avec et sans capteur mais ces écarts sont relativement minimes donc je pense l'acheter seulement avec la ceinture HRM textile qui me semble plus confortable...

Les prix continuent de baisser: j'ai vu le Edge 500 en rouge complet ( cadence et cardio) à moins de 250 €!

Edeg 500 carbone avec cardio:206 €  

( Mais bon;..Il était en rupture de stock sur le site de "cycleportet" par exemple! 

Si ça baisse encore de 10 % j'achète l'ensemble!

Internet est bien pratique en tout cas..Pour économiser quelques Euros!

PS: quelqu'un a déjà commander sur:  http://www.trekkinn.com ?

• Créer...