Jacky WALLET Posté le 15 décembre 2011 Share Posté le 15 décembre 2011 Merci pour la leçon de physique.Le calcul des dénivelés est en effet très précis.Pour avoir fait plusieurs fois les mêmes parcours de Mars à Septembre: les dénivelés + et - ne bougent pratiquement pas!Quant au calcul de la pente...La précision est effectivement très dépendante de la vitesse.Pour la pente sur 1 km en se fiant à l’altimètre on arrive aussi à quelque chose de précis...En tout cas avec mon compteur actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric METAIS Posté le 21 décembre 2011 Share Posté le 21 décembre 2011 bonjour thierry darras,je viens d'acquerir un edge 500 et j'ai essayé votre methode. exporter le fichier gpx depuis openrunner, puis le transformer en fichier tcx grâce au logiciel tcx converter. mais je coince a la derniere etape, je n'arrive pas a integrer le fichier tcx dans le logiciel garmin training center. pouvez vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Bonjour,Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'on acheté sur ebay en provenance de taiwan ? Car à 135 euros cela est intéressant ? Après il faut voir au niveau de la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Salut JulienIl me semble avoir lu qu'il faut le renvoyer au SAV une fois reçu car ils sont souvent livré qu'avec l'anglais et le chinois en langue d'utilisation.Attend d'autre avis avant d'acheter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Je t'ai envoyé un lien sur ta boite mail 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Tu ouvres ton garmin dans l'explorateur pour voir les fichiers. Tu copies ton fichier TCX dans le répertoire NewFiles qui est vide normalement. Tu redémarres le Garmin et ça va scanner ce répertoire et charger ton fichier dans l'appareil (tu auras une barre de défilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Merci pour l'info Michel. Donc si j'ai bien compris il faut le renvoyer au SAV Garmin pour qu'il le programme en français ? Cela reste toujours plus intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Il serait peut-être intéressant de voir si c'est gratuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 24 décembre 2011 Share Posté le 24 décembre 2011 Dans le lien que tu m'a passé il ne parle pas de prix. Je vais essayer de me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 25 décembre 2011 Share Posté le 25 décembre 2011 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir comment était calculé la puissance en watts ?D'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Est-ce que l'aimant est assez gros pour aller sur un rayon de R-SYS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Je rencontre quelques soucis d'affichage avec le Edge 500.Déjà, lorsque je roule sous la pluie (mais pas systématiquement), les données de dénivelés sont totalement erronées. Exemple, sur une sortie de 85 km avec 700-800 de D+, il n'en affiche que 250. De plus, en passant la courbe sur Garmin Training Center, il ne rectifie pas, alors que sur la carte, il indique le bon tracé.Ensuite, depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de distance en partant de chez moi. Je l'utilise indifféremment sur le vélo de route (avec capteur de cadence/vitesse) ou sur le VTT (juste GPS) et systématiquement il met 4 ou 5 minutes avant d'afficher la distance. Le chrono est lancé, la vitesse est affichée, mais la distance reste à 0 ou 50 m, et ne commence à évoluer qu'au terme de ces 4 ou 5 minutes. Résultat, je passe le reste de la sortie à courir après la moyenne ;o)Avez-vous ce problème, et comment le régler? Merci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Salut Jean-GuyA tu réalisé une mise a jour dernièrement?Cela règle parfois ces problèmes. Sinon, il reste que le SAV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Salut Michel,Une mise à jour? du compteur? du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Tu branche ton compteur sur l'ordi et tu fais une mise a jour en passant par le logiciel webupdater de garmin. Il faut le télécharger.Tu as de temps en temps des mises a jour pour la version du logiciel et pour le fonctionnement. Cela ne résout pas tout mais cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Je vais essayer.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Bonjour.Le truc qui fonctionne bien quand on est embêté, c'est de refaire un reset du compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 décembre 2011 Share Posté le 26 décembre 2011 Je repose ma question, en espérant qu'une bonne âme veuille bien me répondre...Est-ce que l'aimant de la roue arrière est assez gros pour aller sur un rayon de R-SYS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 décembre 2011 Share Posté le 27 décembre 2011 le miens devrait pas tarder à arrivé , j' ai hâte de l' essayer !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 27 décembre 2011 Share Posté le 27 décembre 2011 Et j'en ai une autre !!Est-il possible d'avoir sur le même écran : chronographe (durée), FC, % pente, vitesse instantanée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés