Aller au contenu

Garmin Edge 500


Hervé MAXFLY

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'avais déjà poster pour le problème dont je vais vous parler. J'ai perdu la parti en plastique sillicone qui rend l'appareil étanche, le wathercap je crois. Impossible de le retrouver, j'ai fait 2 magasins et les 2 me disent qu'il n'est pas possible de commander cette pièce .... Une solution ? Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,quelqu un pourrais m expliquer comment faire pour vider la memoire du garmin 500 car j ai l impression qu il vas plus enregistrer mes sorties car presque plein;mon soucis est qu il est tomber a terre et je ne vois plus que la ligne du bas,d ou l impossibilité pour moi de le faire et me rapelle plus quel bouton presser,si quelqu un pourrais me decrire comment faire c est a dire les boutons qu il faut presser successivement,merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecte ton Edge à ton PC

Le Edge est vu comme une clef USB
Une fois connecté au PC, tu accède aux dossiers du Edge avec l'explorateur de Windows

Et tu supprime les fichiers fit de tes sorties

Puis sortie avec la procèdure Windows classique que tu utilise pour ejecter une clef USB

 

Surpris qu'il ne te reste plus de place. J'ai effacé mes sorties après 18 mois d'utilisation et il était loin d'étre plein (6000 Km/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,j'ai un Edge 500 depuis 2ans qui me donnait entière satisfaction jusqu'à la semaine dernière quand j'ai procèdé

à la mise à jour proposée par Garmin :depuis,fonctionnement aléatoire de la vitesse et de l'enregistrement des parcours et de la distance,par contre le reste fonctionne ( cardio et fréquence de pédalage ). Quelqu'un a-t-il une idée ? A côté de la prise mini USB, j'ai repéré un minuscule bouton qui doit permettre un reset :est-ce un remède?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je possède ce compteur ( le 500) depuis plus de 3 ans avec la cardio et le capteur fréquence !

Aucun soucis.

Je vide la mémoire régulièrement comme indiqué dans la notice!

Le bouton "reset" va tout remettre à 0...Donc tu peux le faire à la condition d'avoir sauvegarder toutes les données sur le site de Garmin!

Je le trouve toujours agréable d’utilisation et la nouvelle version de Garmin Express a permis d'améliorer quelques petits bugs au moment du transfert notamment.

Bonne sortie à tous en espérant voir la météo ENFIN s'améliorer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit soucis avec mon Edge500 :depuis la dernière mise à jour les calories ne sont plus calculées tout les paramètres étant ok par ailleurs. Vous avez une idée ?

Ce n'est pas que cette donnée m'intéresse particulièrement mais j'aime bien que tout fonctionne normalement sinon ça me gratte...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai vu que le nouveau Edge 1000 avait des nouveaux capteurs fonctionnant sans aimant. Apparemment, ils sont compatibles avec le Edge 500.

Quelqu'un a t-il fait l'essai?

Le principe me semble interessant, plus simple a régler que le capteur mixte vitesse/cadence du Edge 500.
et probablement plus fiable. La vitesse de mon GSC10 ne fonctionne plus, par contre la cadence fonctionne toujours. L'aimant a touché le capteur et je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Avec les nouveaux capteurs, ce risque n'existera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis donc procuré un garmin edge 500 depuis 2 mois et j'en suis pour l'instant plutôt satisfait même si je ne le maitrise pas tout à fait. J'ai pour l'instant un seul souci : je n'ai rien qui s'affiche à ma Fcmax !! Ai-je oublié de faire quelque chose?

Merci de votre réponse

 

Valéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les champs qui s'affichent juste le compteur sont paramétrable. On a droit à 5 écrans avec sur chacun d'entre eux de 3 à 8 données différentes

Probablement que tu n'as pas paramétré la FC MAX. En plus tu peux l'avoir en valeur absolue ou en % de ta valeur maxi théorique que tu as préalablement enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le support Garmin, les nouveaux capteurs sans aimant ne sont pas compatible avec le Edge 500. Pourtant ils sont ANT+ donc normalement compatible avec tous les compteurs ANT+ de marque Garmin ou autres

ET le site internet de Garmin les annonce compatible Edge 500

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/capteurs/bike-speed-sensor-and-cadence-sensor/prod146897.html

Qui croire?

Je serai curieux de voir ce qui est indiqué sur l'emballage des capteurs sans aimant Garmin

Si l'un d'entre vous a l'occasion de voir une de ces boites, merci de vérifier les informations de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...