Michel SERRES Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 Salut DavidApparemment, cela fonctionne chez moi aussi. Est ce que tu as téléchargé des sorties ou c'est juste sur des anciennes en mémoire?le souci c'est toujours ce fichu rapport d'activité qui sera faussé pour l'année complète. Je vais donc utiliser strava jusqu'en fin 2014 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 Salut Michelj' ai essayé avec les anciennes activités et celle d'aujourd'hui ça marche mais je procède de la même façon que toi je sauvegarde sur Strava. On ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bonjour à tous,qu'utilisez-vous pour importer vos parcours dans votre GPS ?Jusqu'à cet été, j'utilisais Garmin Training Center. Peu pratique, je me suis mis à Garmin Connect où après avoir fait son tracé, il suffit d'importer son parcours dans le GPS. Rien de plus simple.Seulement voilà, je n'arrive plus à afficher le profil de ma sortie sur le GPS. J'ai bien la carte qui s'affiche, mais plus le profil, alors qu'avec GTC cela fonctionnait et c'est bien pratique lorsqu'on attaque une montée qu'on ne connaît pas et que l'on veux savoir si on doit en garder sous la pédale.Qui a une solution à me proposer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Salut StephaneIl n'y a pas de solution, c'est un problème connu de GC.Lorsque tu crées un parcours avec GC , le profile n’apparaît sur le 500 et il reste plat.Pour palier à cet inconvénient j'utilise GPSies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Merci pour la rapidité de ta réponse David.Je connais GPSies, mais comment t'en sers-tu pour envoyer ton parcours dans le GPS avec ?En fait, je suis prêt à revenir à GTC si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 bonsoir Stéphane Tu peux également utiliser openrunner, tu as une fonction transfert vers GPS garmin qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bonsoir Sylvain, oui, j'ai vu aujourd'hui qu'il suffisait d'avoir le plugin communicator mais je n'ai jamais essayé car il me semblait que cela ne fonctionnait pas.Et bien si j'ai mon profil qui s'affiche sur le GPS avec openrunner (c'est sur ce site que je fait mes parcours d'ailleurs), c'est une solution qui me convient parfaitement ! Je vais essayer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Pour GPSies , il faut enregistrer ton parcours, te créer un compte puis tu vas chercher ton parcours dans ton compteEnsuite tu peux facilement envoyé le parcours vers le GPS , il suffit de cliquer sur le lien " envoyé vers un GPS Garmin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Moi quand j'importe un parcour avec openrunner le profil ne s'étale pas sur la largeur de l'ecran, il prend a peine la moitié,c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Merci David, ayant déjà un compte sur GPSies, j'ai importé un parcours créé avec openrunner. Je verrai tout ça au prochain branchement de mon Garmin au PC.C'est quand même dommage ce bug avec Garmin Connect ... De toute façon, je lui préfère Strava, c'est plus convivial et on peut se tirer la bourre sur les segments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Alexandre, si mes souvenirs sont bons, effectivement le profil entier de la sortie ne tient pas sur tout l'écran. En fait, l'intérêt est de voir le profil de ce qui te reste à monter au fur et à mesure que tu avances dans ta sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bon David, transfère en début de soirée de 3 sorties et la correction d'altitude toujours activée 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bonjour Stephane,Il faudrait que je vérifie mais il me semble justement que moi j'avais le profil complet mais sur une petite partie de l'ecran et tout tassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 Salut a tous question curiosité:mon garmin est sur fonction auto et m indique 2082mm sur la circonference,je suis en conti 4000s 23mm et pour vous qui etes dans cette configuration sa vous indique quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Voila a quoi a quoi ressemble le profil d''un parcours 40 km ...http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/mini_140407074747614109.jpgL'echelle est marqué de 55m par carreau! Est il possible de la changer ? Car vue le resultat ca ressemble plus a du 55km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Effectivement, tu as un souci. Depuis que je passe par GPSies, j'ai retrouvé un profil qui tient tout l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Ha ba oui c'est mieux !! Je vais regarder du coté de openrunner l'echelle ne se parametere aps dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai fait le Paris Roubaix challenge il y a 15jours et j'ai profiter du déplacement (j'habite en Haute Savoie) pour rester en vacances. Il s'avère que demain je fais le Liège Bastogne Liège. Le fait est que je n'ai pas téléchargé mon activité du Paris Roubaix sur un Pc. Je me demande donc comment lancer une nouvelle activité sans effacer celle du PR. J'ai essayer de relancer le chrono, mais ça continue sur l'activité du PR... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, car LBL challenge c'est demain a 6:30... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Bonjour Brice,tu dois réinitialiser ton GPS en faisant un appui long sur le bouton en bas à droite. Il va ainsi de te remettre ton chrono à 0 pour ta prochaine sortie tout en enregistrant ta précédente dans l'historique de tes activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Merci pour ta réponse rapide Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés