Aller au contenu

Garmin Edge 500


Hervé MAXFLY

Messages recommandés

Salut David

Apparemment, cela fonctionne chez moi aussi. Est ce que tu as téléchargé des sorties ou c'est juste sur des anciennes en mémoire?

le souci c'est toujours ce fichu rapport d'activité qui sera faussé pour l'année complète. Je vais donc utiliser strava jusqu'en fin 2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

qu'utilisez-vous pour importer vos parcours dans votre GPS ?

Jusqu'à cet été, j'utilisais Garmin Training Center. Peu pratique, je me suis mis à Garmin Connect où après avoir fait son tracé, il suffit d'importer son parcours dans le GPS. Rien de plus simple.

Seulement voilà, je n'arrive plus à afficher le profil de ma sortie sur le GPS. J'ai bien la carte qui s'affiche, mais plus le profil, alors qu'avec GTC cela fonctionnait et c'est bien pratique lorsqu'on attaque une montée qu'on ne connaît pas et que l'on veux savoir si on doit en garder sous la pédale.

Qui a une solution à me proposer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain, oui, j'ai vu aujourd'hui qu'il suffisait d'avoir le plugin communicator mais je n'ai jamais essayé car il me semblait que cela ne fonctionnait pas.

Et bien si j'ai mon profil qui s'affiche sur le GPS avec openrunner (c'est sur ce site que je fait mes parcours d'ailleurs), c'est une solution qui me convient parfaitement ! Je vais essayer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David, ayant déjà un compte sur GPSies, j'ai importé un parcours créé avec openrunner. Je verrai tout ça au prochain branchement de mon Garmin au PC.

C'est quand même dommage ce bug avec Garmin Connect ... De toute façon, je lui préfère Strava, c'est plus convivial et on peut se tirer la bourre sur les segments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide.

J'ai fait le Paris Roubaix challenge il y a 15jours et j'ai profiter du déplacement (j'habite en Haute Savoie) pour rester en vacances. Il s'avère que demain je fais le Liège Bastogne Liège.

Le fait est que je n'ai pas téléchargé mon activité du Paris Roubaix sur un Pc. Je me demande donc comment lancer une nouvelle activité sans effacer celle du PR.

J'ai essayer de relancer le chrono, mais ça continue sur l'activité du PR...

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, car LBL challenge c'est demain a 6:30...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...