Aller au contenu

Garmin Edge 500


Hervé MAXFLY

Messages recommandés

 

Je viens de le voir sur Wiggle...Un site Anglais que je ne connaissais pas!
15,64 € mais disponible seulement après le 15 Mai si j'ai bien traduit!
Apparemment, il y a donc problème pour ce support SRAM!

 

PS: j'aurais du acheter le modèle Garmin que j'avais trouvé il y a quelques semaines de ça..à 20 €!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un trait droit sur mon dernier parcours, car j'ai arreté mon compteur sans faire exprés et apres le redémarrage j'ai oublié de démarrer le chrono, je m'en suis rendu compte 5 kms plus loin... http://app.strava.com/activities/51153759, sur strava impossible de corriger le parcours en rajoutant manuellement les 5 kms 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça .Personnellement tout mon parcours était OK sauf cette antenne de 100kms dans un sens et retour au point de départ, dans une direction qui n'avait rien à voir avec mon parcours. Au dessus du début de l'anomalie, il y a une ligne haute tension, serait - ce l'explication? Ca m'a permis de pulvériser  toutes les moyennes réalisées en vélo 96km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse ,

 

En effet , je pense garder le catpeur GSC10 pour la cadence , ne pas utiliser sa fonction vitesse et 

garder la vitesse par le mode GPS .

qu'en pensez tu , peut etre moins fiable le vitesse en mode GPS , mais bon il ne doit pas y avoir trop de difference.

 

Par contre , est ce possible  d'utiliser uniquement la cadence avec le GSC10 et la vitesse en mode GPS ?? 

 

Merci d'avance

 

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le Edge 500 déconne plein pot!

Régulièrement il m'affiche des valeurs de FC plus que déconnantes, ainsi il n'est pas rare que je monte à plus de 250 BPM... en descente s'il vous plaît..!

Et récemment pour la première fois, la vitesse variait de 30km/h à 0km/H en remontant 17km/h etc...

la distance était fausse également ainsi que les pourcentages de pentes des plus farfelus..!

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu , une seule fois en 1 an, un affichage erroné du rythme cardiaque...qui était monté à 210 environ de mémoire alors que pour moi je lève le pied à 170 ( j'ai 58 ans).

Sans doute un bug ?!

 

Quant à la vitesse jamais eu de soucis...Dans ton cas, n'aurais tu pas perdu les satellites dans une zone boisés par exemple ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien pourtant non, pas de passage en sous-bois et le bug s'est répété hier durant les 3 cols, des vitesses fluctuantes, des pourcentages de pentes hallucinant, une distance à l'arrivé de 53km et quelques alors que j'étais sur le parcours de 95km...

 

J'ai un peu les abeilles car je ne l'ai que depuis 5 mois et vu le prix de la bête...

 

L'ayant acheté via internet je contacterai le SAV Garmin en début de semaine prochaine je pense.

 

Merci de votre réponse. Si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème ou s'ils ont un idée pour y remédier je suis preneur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les battements du cardio en descente, cela peut être le vent et la vitesse qui font claquer le maillot sur le capteur.

Lave tu la ceinture régulièrement?

Pour le reste, tu as bien fait les dernières mises a jours?

Si rien ne change, un retour au sav mais en attendant, tu te retrouve sans compteur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un probleme de vitesse et donc de distance quand j'ai acheté des roues mavic SR, avec rayons carbone et surtout aimant ovale, j'avançais au double de la vitesse et sur ce forum quelqu'un m'a suggéré que peut etre un rayon eté magnetisé et du coup le compteur comptait un tour au passage de l'aimant et du rayon donc 2 fois, il m'a conseillé de tout démonter, apres remontage tout allait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais donc aller vérifier pour les mises à jour car je n'en ai jamais fait une! Elles sont disponibles sur le site Garminconnect je suppose?

Je lave la ceinture après chaque sortie ou une sur deux si les sorties sont courtes. Par contre si cela vient des maillots qui claquent sur la ceinture (je pense que c'est le cas pour moi) comment remédier au problèmes? Car ma garde-robe me convient très bien 🆒

Ayant des R-SYS slr je vais me pencher sur le problème de l'aimant ovale et des rayons!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...