Olivier BLANC Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Qu' elle différence entre la ceinture cardio textile et la plastique pour le Garmin 500, la qu' elle est la mieux , si quelqu' un peut me répondre ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 la textile ressemble plus à un habit, on la sens moins (un peu moins), lors de grosses transpiration (home trainer ou col sous la chaleur) la textile glisse moins et donc plus confortable. Personnellement j'ai eu la classique puis la textile mais cela ne m'a pas changé complètement la vie. Pour résumer : Perso si je dois changer demain je prendrais la moins chère et dans le cas ou elles sont aux même prix alors la textile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 En effet la textile est plus agréable a porter mais nettoyage a la main obligatoire, la "plastique" tu peut détacher la partie ceinture et la mettre en machine et nettoyer la partie capteur a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Ok merci Philippe et Vincent , sa confirme ce que je pensé , je vais donc prendre une textile !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Pour la textile c'est pareil l'éléctronique se détache pour pouvoir laver le textile qui comprend les electrodes. Par contre je n'ai jamais mis le produit à la machine.Perso en prenant la douche j'en profite pour laver la ceinture et le cuissard. Y compris l'electronique car si elle resiste à la transpiration elle resiste à la douche.Pour info des amis font des Triathlons avec donc elle resiste à la nage (donc étanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Ma femme à passé sa textile à la machine, sans l'electronique, resultat ceinture HS. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 je crois on trouve pas de garmin 500 bleu avec ceinture et capteur pedalage sous 249 euros port compris !!! au 4/1/2012 si quelqu'un sait j'suis preneur.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Le rouge est à ce prix également...En bien cherchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Avez-vous des informations concernant des futures couleurs ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Si j'en crois le site officiel actuellement existentEdge 500 BleuEdge 500 CarboneEdge 500 édition Team GarminEdge 500 Bleu HRM + CADEdge 500 Rouge HRM + CADEdge 500 Carbone HRMEdge 500 Black BundleEdge 500 Bleu (Australie)Edge 500 Carbone (Australie)Edge 500 Bleu HRM + CAD (Australie)Edge 500 Rouge HRM + CAD (Australie Pas d'autres infos, que ces infos officielels, en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bleu/gris, noir/gris et noir rouge sont actuellement les trois couleurs existantes. Donc pas de nouvelles couleurs annoncées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Au lancement de ce compteur en Mai 2010, il y avait une édition très limitée ( 150 exemplaires) On pouvait lire ceci:" Garmin, leader mondial du GPS, annonce le lancement d’une édition limitée de sa gamme Edge 500 : un style argyle inspiré par les couleurs mythiques orange et bleue de l’équipe cycliste professionnelle Team Garmin-Transitions, ainsi qu’un autre modèle « carbone » plus générique en noir et blanc." Tapes dans Google: "Edge 500 édition Team Garmin" pour le voir de plus près.Il est encore affiché chez certains revendeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 224e chez a m a z o n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 224,25 € chez trekkinn ....Ce site s'aligne sur les prix les plus bas..la preuve!Moi je le veux rouge...A ce prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Réponse au message de David VIESSMAN224,25 € chez trekkinn ....Ce site s'aligne sur les prix les plus bas..la preuve!Moi je le veux rouge...A ce prix!!! j'ai regardé il est a 239 euros pas 224.25 et faut compter 13 euros de port en + pour l'instant c'est david pour le site amazon qui est le + bas j'attends apres le 11 janvier comme c'est les soldes peut etre une baisse (j'y crois pas trop car il se vend bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 C'est bien ce que je dis: je veux le rouge au prix du bleu!Port compris...Y'a sûrement moyen de ne pas payer 14 € de port...Je trouve cela excessif!La livraison dans un point relais est souvent intéressante! Comme tu le dis: laissons venir les soldes...De toute manière il fait trop de vent pour aller pédaler, même avec un compteur GPS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 http://cgi.ebay.fr/GARMIN-EDGE-500-ROSSO-RED-NEW-%@!?-CADENZA-/200692027776?pt=Apparecchiature_GPS&hash=item2eba2d5180#ht_763wt_870 tiens cadeau, 257e le rouge avec tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 C'est psychologique..je l'aurais à moins de 230 €.J'avais dit sans capteur de cadence..Mais comme le prix baisse, je peux prendre le pack complet, même si peut être je ne l'installerais pas!Je pourrais toujours le revendre sur...Ebay Pour rappel j'ai 2 vélos, 1 en en Picardie, et un autre en Savoie ( voir un 3 éme qui me sert en hiver d'home trainer)..Il me faudra donc un kit supplémentaire de fixation du compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Moins de 200 le compteur seul ça te vas ?http://cgi.ebay.fr/Garmin-Gps-Edge-500-Red-/260866780260?pt=Apparecchiature_GPS&hash=item3cbcdf2c64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Olivier, comme je te l'ai dit, la plastique a jamais eu de souci de fiabilité alors que la textile est un des problèmes majeurs de garmin !!!A toi de voir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés