Aller au contenu

Garmin Edge 500


Hervé MAXFLY

Messages recommandés

la textile ressemble plus à un habit, on la sens moins (un peu moins), lors de grosses transpiration (home trainer ou col sous la chaleur) la textile glisse moins et donc plus confortable. Personnellement j'ai eu la classique puis la textile mais cela ne m'a pas changé complètement la vie.

 

Pour résumer : Perso si je dois changer demain je prendrais la moins chère et dans le cas ou elles sont aux même prix alors la textile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la textile c'est pareil l'éléctronique se détache pour pouvoir laver le textile qui comprend les electrodes. Par contre je n'ai jamais mis le produit à la machine.

Perso en prenant la douche j'en profite pour laver la ceinture et le cuissard. Y compris l'electronique car si elle resiste à la transpiration elle resiste à la douche.

Pour info des amis font des Triathlons avec donc elle resiste à la nage (donc étanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois le site officiel actuellement existent

Edge 500 Bleu

Edge 500 Carbone

Edge 500 édition Team Garmin

Edge 500 Bleu HRM + CAD

Edge 500 Rouge HRM + CAD

Edge 500 Carbone HRM

Edge 500 Black Bundle

Edge 500 Bleu (Australie)

Edge 500 Carbone (Australie)

Edge 500 Bleu HRM + CAD (Australie)

Edge 500 Rouge HRM + CAD (Australie

 

Pas d'autres infos, que ces infos officielels, en ce qui me concerne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement de ce compteur en Mai 2010, il y avait une édition très limitée ( 150 exemplaires)

 

On pouvait lire ceci:

" Garmin, leader mondial du GPS, annonce le lancement d’une édition limitée de sa gamme Edge 500 : un style argyle inspiré par les couleurs mythiques orange et bleue de l’équipe cycliste professionnelle Team Garmin-Transitions, ainsi qu’un autre modèle « carbone » plus générique en noir et blanc."

 

Tapes dans Google: "Edge 500 édition Team Garmin" pour le voir de plus près.
Il est encore affiché chez certains revendeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au message de David VIESSMAN

224,25 € chez trekkinn ....Ce site s'aligne sur les prix les plus bas..la preuve!

Moi je le veux rouge...A ce prix!!!                   j'ai regardé  il est a 239 euros pas 224.25  et faut compter 13 euros de port en +    pour l'instant  c'est david    p

our le site  amazon     qui est le + bas      j'attends apres le 11 janvier  comme c'est les soldes    peut etre une baisse     (j'y crois pas trop car il se vend bien )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis: je veux le rouge au prix du bleu!

Port compris...Y'a sûrement moyen de ne pas payer 14 € de port...Je trouve cela excessif!

La livraison dans un point relais est souvent intéressante! 

Comme tu le dis: laissons venir les soldes...De toute manière il fait trop de vent pour aller pédaler, même avec un compteur GPS :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  psychologique..je l'aurais à moins de 230 €.

J'avais dit sans capteur de cadence..Mais comme le prix baisse, je peux prendre le pack complet, même si peut être je ne l'installerais pas!

Je pourrais toujours le revendre sur...Ebay  

Pour rappel j'ai 2 vélos, 1 en en Picardie, et un autre en Savoie ( voir un 3 éme qui me sert en hiver d'home trainer)..Il me faudra donc un kit supplémentaire de fixation du compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...