Jean DUPONT Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Salut les copains,Impossible qu'il soit stable : il part constamment à droite (et parfois à gauche) dès que la route est mauvaise et que ça "tape" un peu et même parfois sans cela...Si vous avez aussi ce matos, vous avez réussi à le faire tenir un peu plus fixement ?A plucheJeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Bonjour, je l'utilise depuis qu'il est sorti, le support fourni n'est pas top, c'est vrai. J'ai commandé rapidement le support avant ajustable. Il est bcp mieux que celui fourni, ça bouge plus du tout. Voir sur le site Polar ou en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 7 juin 2020 Auteur Share Posté le 7 juin 2020 Bonsoir Eric,Merci beaucoup pour ton retour et ces précisions.Tu parles de cela ?https://www.gambacicli.fr/fr/support-de-velo-avant-ajustable-polar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Bonsoiroui c'est ce modèle, il est dispo sur d'autres site.Parfait pour le V650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VANDERCAPELLEN Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 Bonjour,Pareil pour moi, depuis que j'utilise cette fixation plus aucun problème. Je l'avais trouvée autour de 25€ chez Wiggle ou Rose il me semble... Au sujet du Polar V650, utilisez-vous un capteur de puissance ? Si oui lesquels sont compatibles ? Je commence à m'intéresser au sujet et certaines marques de capteur ne semblent pas être utilisable avec le V650.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 Bonjour J’utilise un capteur Quarq zéro sur le pédalier pas de problème.ci joint un lien avec toutes les info https://support.polar.com/fr/power-compatibility-polar-v650. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 juin 2020 Auteur Share Posté le 12 juin 2020 Bonsoir les amis, Merci Eric, Pierre et Ramon pour vos infos !!! Bonne route ce week-end :-) Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 Bonjour Jean, attention si tu t’orientes vers Stages, la version 3 (dernière version de capteurs) n’est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 16 juin 2020 Auteur Share Posté le 16 juin 2020 Bonsoir Stéphane Merci pour ton commentaire ! Stages euh c'est quoi stp lol ? J'ai vu çahttps://www.amazon.fr/IGPSPORT-France-S60-Ordinateur-iGS620-iGS618-iGS50E-iGS20E-iGS130/dp/B07VV57FWM/ref=sr_1_1_sspa?dchild=1&keywords=support+polar+v650&qid=1591560321&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExS0NUMUVGUkJLREhGJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNTMxODI2MVpSN1IyTVNTQjFJOSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODUzNjYwRkZFUFhIR1kxWUtPJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ== quasiment trois fois moins cher que le premier lien que j'avais posté plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Pas compatible avec votre polar malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VANDERCAPELLEN Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Perso, j'avais commandé mon premier support de ce type pour mon Polar V650 sur Ali... Il n'a pas tenu 5 sorties. Je l'avais payé autour de 8€ et puis j'ai quand même acheté le support Polar. J'ai essayé, j'ai perdu...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Merci beaucoup Christian et Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés