Laurent CLAUDE Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Embout spé. ? As-tu un lien pour ce genre de matos ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 🆒Bonjour à tous. Je possède une pompe de chez TOPEAK qui annonce 11 bars , et avant de l'acheter le vélociste me l'a faîtes essayer, et je peux vois dire que je gonfle au maxi à 8 bars, ce qui est largement suffisant pour mes pneux .😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 J'avais oublié de dire une mi-pompe😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 non mais 1 photo si tu veux.tres pratique car tu peux ouvrir et fermer le debit d'air comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Bonjour Alex, En pompant normalement on doit mettre 3-4 minutes max pour atteindre les 7 bars. On peut gonfler plus mais cela devient un peu difficile et fatiguant. En s'énervant un peu je pense qu'en 2 minutes c'est fait. Elle gonfle très bien et ce, dès le début même si elle est minuscule. En tout cas, je ne regrette absolument pas mon achat. Bonne journée. Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 juin 2012 Auteur Share Posté le 26 juin 2012 Je pense m'orienter vers cette mini-pompe, elle a l'avantage de se ranger très facilement et d'être très légère.Si on peut monter au moins à 6 BAR en 2 minutes, c'est bon.Un autre avantage est qu'il ne faut pas acheter les cartouches de CO2, même si ça ne représenterait pas un coût énorme vu le nombre de crevaisons que j'ai déjà eues (une seule en un an, je touche du bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Oui je veux bien une photo stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Voici la photo du mien, on visse la cartouche à fond ensuite pour gonfler on dévisse un peu et on revisse pour arreterhttps://picasaweb.google.com/patcormoran/GonfleurCo2?authkey=Gv1sRgCImB06GtwYXRIQ# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 27 juin 2012 Auteur Share Posté le 27 juin 2012 Patrick,Ce ne serait pas plus facile avec un régulateur de pression, style petit vanne à visser/dévisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Axel,Je t'assure ça marche vraiment nickel et en plus ça prend pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ce système qui me paraît intéressant?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés