Alain BARALE Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 Bonjour,Depuis quelques jour Strava n'affiche plus la carte de mes parcours, il n'y a plus que le résumé, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de trouver une solution.J'ai mis tout les paramètres de confidentialité pour 'tout le monde'Bizare, avec ma vivo active3 j'ai la carte et pas avec mon Edge 825 c'est peut être lui qui cause problème je l'ai réinitialisé suite à problème de connexion avec mon téléphone.. Leurs service d'aide est une vrai catastrophe.Si vous pouvez me porter de l'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 strava? c'est pas de plus en plus buggé ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 ca fait 2H que j'ai"Too Many Requests" sur la page strava.comvraiment une application "pro" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 bonsoirpeut etre est-ce du au fait que strava change sa strategie,en effet, la formule changesoit gratuitsoit payant mais plus de pack payant à la cartecdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BARALE Posté le 21 mai 2020 Auteur Share Posté le 21 mai 2020 Oui, merci pour votre réponse , j'ai déconnecté Strava de Garmin puit reconnecter ça refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés