Ange FRAG Posté le 19 mai 2020 Share Posté le 19 mai 2020 Bonjour à tous,Je voulais demander si vous connaissez cette potence, le capot pr le maintien du cintre à les vis qui donnent vers l’intérieur et non extérieur comme souvent pr les potence. J'ai du mal ou c'est impossible de passer avec la clé dynamométrique, savez vous si il y a une autre méthode, c'est pas tres pratique il me semble.merci bon véloange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 mai 2020 Share Posté le 19 mai 2020 Tu achète un embout Allen long et sphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 j'ai deja eu ce Probleme. prend une clé allen coudé je coupe le coté coudé et je le mets dans une petite douille avec ma clé dynamométrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Merci de ta proposition, le matériel est neuf et cette potence, je sais pas si c'est une référence. Enfin le vélociste va me mettre une 3ttt axe2 Team en échange.merci et bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés