Stéphane MEUNIER Posté le 15 mai 2020 Share Posté le 15 mai 2020 Bonjour tout le monde et plus particulièrement aux utilisateurs de ce gps.pouvez-vous me dire comment connecter sigma LINK ? Je ne sais pas s’il faut partir du sigma data center, ou à partir du compteur. Bref cette application me laisse perplexe.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 16 mai 2020 Share Posté le 16 mai 2020 Je ne possède pas le Rox 12 mais j'ai le 10 et 11.Le sigma data pour le PC, le link pour le smartphone et la tablette, et sigma Cloud pour synchroniser le tout. Je transmets l' enregistrement de ma sortie par Bluetooth sur mon smartphone qui transmet directement sur strava. Et je peux tout retrouver sur mon PC plus tard. Mais quel est ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mai 2020 Auteur Share Posté le 16 mai 2020 Bonjour Jean-Marc,en fait LINK ne fonctionne pas. J’ai téléchargé l’application, rempli les pré requis : format de la date, km ou miles... ensuite apparaît cette page https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/eokw.png et la je coince, je ne comprends pas comment connecter LINK au Cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 16 mai 2020 Share Posté le 16 mai 2020 Tu vas sur sigma data et tu paramètres ton compte cloud. Sur l'appli tu as un bouton cloud pour le connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mai 2020 Auteur Share Posté le 16 mai 2020 Merci Jean-Marc, il suffit de louper une étape pour que la synchronisation entre LINK et le cloud n’opère pas. Du coup je me suis déconnecté de mon profil recommencer la configuration. J’ai enfin trouvé le lien pour que LINK fasse le lien avec le cloud. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 16 mai 2020 Share Posté le 16 mai 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Bonjour,Avez-vous pu tester l'autonomie du compteur Sigma Rox 12.0 ?J'ai fait la Marmotte la semaine dernière en 9h30 et le compteur a terminé péniblement avec 8% d'autonomie.3 précisions :- je n'ai pas activité d'itinéraire- je suis passé pour l'affichage du mode AUTO au mode faible à mi-Glandon (après 1 heure)- la baisse de l'autonomie n'est pas linéaire : par exemple, j'étais à 28% au Galibier, puis 20% à Bourg-d'Oisans et finalement 8%Que se passe-t-il à 0% : le compteur continue-t-il d'enregistrer sans affichage ou il se met définitivement sur OFF ?Merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Malheureusement je n’ai pas fait de sortie aussi longue.ce que je peux dire, c’est que lorsque le compteur m’a indiqué batterie faible, j’ai pu rouler encore 45mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 L'an dernier j'ai pu faire des sorties de 11 h mais sans ceinture cardio et sans le capteur de pédalier. Pour les BRM 400 et 600 je fixe une petite power bank sur la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés