Fabrice PALLOT Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Salut tout le monde. je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de velo, bon et bien fournis en matos dans le 22. Savoir si je peux trouver mon bonheur durant mes vacances. Voila merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Lannions au magasin Lebon tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André SCHLAFLANG Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Cycles SALMON , une référence dans le vélo artisanal, à Plouha et à Lamballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 salut,tu as le culture velo à St Brieuc, les cycles Le corre a Lamballe ou les Cycles Rault A Plaintel, cycles Macé à Loudéac en plus de ceux déja cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PALLOT Posté le 25 juin 2012 Auteur Share Posté le 25 juin 2012 a wai y'a du choix :D Parce que je cherche un nouveau cintre pour changer celui d'origne de mon velo. Mais je ne sais pas si je trouverais en BZH . je cherche celui ci ou un qui s'en raproche http://www.cr2v.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/07bab3b1e8645e470a379943bf3f9fdb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Sans oublier , les + compétents de tous lanvollon cycle à lanvollon , après cela dépend de ton lieu de résidence , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PALLOT Posté le 25 juin 2012 Auteur Share Posté le 25 juin 2012 pensez vous que je pourrais trouver un cintre comme celui du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Bonjour. J ai le même cintre. T u le trouveras à decath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PALLOT Posté le 25 juin 2012 Auteur Share Posté le 25 juin 2012 ah bon :o , je viens de chercher sur le site D4 mais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Effecivement...j ai pensé intersport et j ai tapé décat. Le mien je l ai trouvé à intersport et ne veux plus en changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 districycle ploumagoar à coté de guingamp, st agathon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain GOURIOU Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Salut Fred, Comment va tu depuis le temps ? Tu fais la PLB samedi ou pas ? À bientôt. Ghislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Je vois qu'on a le même bouclard… VéloLand (Lanvollon cycles) à Lanvollon.Bonne adresse.C'est aussi là que je fais régler mon vélo…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés