Francis PERAUD Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Bonjour,Nouveau venu au VTT, je parcours actuellement le net pour l'achat de pédales.Mes hésitations se situent au niveau de 2 marques qui ont naturellement chacune leurs adeptes et leurs détracteurs, savoir Look et Shimano. Au sein de chacune des marques mes hésitations portent également sur le modèle à retenir, savoir:- Look : x-track race carbon ou x-track en-rage plus;- Shimano: ES600 SPD ou xt M8100 SPD.Vos avis et partage d'expérience seraient les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 moi j'ai toujours eu des shimano pour la simple raison les cales sont plus facile a trouver et en plus presque inusable j'ai un copain qui a eu des look il disait que sa couinais alors je sait pas moi j'ai toujours été en shim jamais eu de problèmes .ni les pédales ni les cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 +1000 adieu look fragiles contre shimano inusables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 mai 2020 Share Posté le 12 mai 2020 mes shimano elle sont bringuebalante elle tournent toujours leurs age ??? je l'ai avais achetés d'occase dans un vide grenier je me souvient plus de l'année elle ont fait des bornes incroyable lavées au karcher elles tournent toujours bon elle sont tres fatiguées je reprendrais les mèmes c'est sur ..j'ai deux vtt avec des shimano c'est increvable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Shimano sans la moindre hésitation. Look fragile j ai même viré celle du velo de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Bonjour,j ai acheté les dernieres look (cales identique à shimano) je les trouve impec ;j'ai roulé sur LOOK aussi bien route que vtt ,jamais eu ni grincements ,ni casse et le s.a.v est reatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés