Florian AUBRY Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Bonjour,D'après le manuel d'utilisation du Canyon Speedmax CF SLX, le câble de freins doit sortir du serre câble triangulaire, voir page 43 de ce manuel : https://media.canyon.com/download/2016/Canyon_Speedmax_FR.pdfHors sur la photo ci-après le câble ne sort pas.https://i.ibb.co/9GS8vSH/IMG-3439.jpgJ'ai vérifié sous les deux vis. Le câble est présent et est bien serré. Dois-je tirer le câble pour qu'il sorte de l'autre côté ? SI oui comment faire ? Dois-je changer le câble du freins avant ?Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 pourquoi vouloir le faire dépasser s'il est passé dans les deux vis ? , vouloir le faire ressortir ne sert a rien a part te rassurer , mais si , déjà , tu as peur avant de monter sur ton vélo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 et en plus sa fait pas tres propre s'il dépasse .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 bonjour,ça n'est pas parceque sur une photo le cable depasse que c'est la règle. si les freins fonctionnent correctement, ou est le problème ? comme dit plus haut, si le cable est bien pris par les deux vis, il ne partira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian AUBRY Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 Ok merci de vos réponses !Ne vous en faites pas, ce n'est pas cela qui m'empêche de rouler avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 En fait je pense que la photo est plus à titre indicatif.en autant qu’il soit pressé par la plaque retenue par les deux vis ça sera bien. si vous voyez l’autre bout dépasser vous êtes certain d’être ok et ça va empêcher un peu plus le bout du câble de se dé-torsader. dans le cas contraire c’est plus incertain mais il y a quand même des moyens faciles de s’en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés