Remi VOIGT Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Bonjour à tousSur une roue arrière moyeu SPé (SP-1342 M.L) avec axe traversant en 12x142 je voudrai revenir en Blocage axe 10x135. sur les sites je trouve des adaptateur mais jamais dans mon sens. Quelqu’un a t'il déjà fait la manip? 🆒 Merci Deprisa77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Moi non mais si tu as une deuxième paire d'adaptateurs ou si l'important est de monter ta roue à tout prix:tu peux tronçonner tes adaptateurs de chaque côté pour passer en 12x135 et acheter un blocage spécifique 12x135 avec les extrémités à 10, j'ai vu des Msc une fois chez Alltricks ou Probikeshop.Moi j'ai un Msc mais de 10 sur une roue Dt swiss en tru-axle de 10,plus rigide que le Qr logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi VOIGT Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Oui ça peut être une solution de tronçonner les embouts mais à près c'est irréversible.merci pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 C'est pour ça que c'est mieux de modifier une deuxième paire d'adaptateurs si ils sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi VOIGT Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Je n'ai pas de 2eme kit je vais donc m'en procurer 1 pour assurer le coup.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés