Alain DEMONCEAUX Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 est ce de bon velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 moi j'ai un giant depuis 1ans et demie et je n'est aucun probléme avec j'en suis trés content niveau qualité equipement /prix niquel et je trouve mon velo trés beau et ne regrette pas du tout mon achat alors je dirai oui c un bon vélo mais ce n'est que mon avis voila si ca a pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Possesseur d' un Giant depuis 2005,RAS,bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Pour ma part, après avoir eu 2 tcr et d'autres marques entre temps, je viens de me recommandé un defy.Donc je dirai que pour giant que du bon. Maintenant tout dépends ce que tu recherche comme vélo et pour quel usage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Bonjour, je possede le giant tcr advanced 2 de 2012 depuis fevrier. RAS, une vrai bête de course taillé pour la relance.velo tres aggressif et nerveux qui n'est pas fait pour aller chercher le pain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Un TCR advanced SL3 depuis 2 ans et demi. De la bombe, encore plus depuis que je l'ai "chaussé" de roues Shimano C24CL, là c'est carrément le feu.......................quand t'es en forme. Comme dit tu fais pas de la ballade de piste cyclable le dimanche avec; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Bonjour un tcr advanced 2 depuis 2 ans que du bonheur. Je venais d un orbea orca première version sur lequel je ne me suis jamais senti bien ni apprecie son comportement. J ai trouve exactement les côtes qui me convenaient avec le giant et j ai retrouve un comportement que j appréciais sur mon Scott alu. Par contre il faut savoir que même si tu peux te balader avec il apprécie surtout les sorties sportives. En plus super rapport qualité prix et j adore son look. Toujours un bonheur d aller rouler avec. Voilà mon avis peu être pas super objectif parce que j adore ce vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 un Giant SCRC depuis 2008, RAS que du bon.c'est quand même le 1er constructeur mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory BREA GONZALEZ Posté le 5 août 2012 Share Posté le 5 août 2012 Giant tcr composite et maintenant tcr advanced sl, que du bonheur j'essai d'autres vélos car j'aime changer et je ne suis pas contre un changement de marque, mais sincerement je reviens toujours au meme constat.. Si giant produit des vélos pour plein d'autres marques ce n'est pas pour rien, de plus le carbone, le slooping, les fibres avant gardistes, ca vient de chez eux . bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Bjr. merci pr toute ces infos et avis. trés utile qd ont cherche un vélo et q'on ne connait pas les marques :-) 😄... J'ai vu qlq part un "BeOne diablo" ( marque hollandaise ) équipé en sram force à un prix intéressant.... y-a t'il des connaisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés