Pierre GENET Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Voici le lien d'un post plus ancien : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/avis-sur-marque--11818Je me suis personnellement acheté un Cube Peloton Pro, la semaine dernière, pour son rapport Equipement/Poids/Prix. J'ai pu lire sur différents forums que cette marque était bonne, bien que peu répandue. Deutsche Qualität 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GENET Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Tu peux faire une petite recherche sur ce forum car il y a des tests de Cube sur Velo101, notamment Agree GTC Race .. et de nombreux posts sur le vélo que tu mentionnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 bonsoir, j'ai un agre gtc depuis la mi-mai. Par rapport a mon précédent vélo qui est en alu rien à voir. L'agree filtre beaucoup mieux les imperfections de la route et est plus facile a emmener pour rouler "au train" Par contre j'ai choisi le gtc car il a les cables de dérailleur externes. le gtc pro ou race ont les cables de dérailleurs intégrés et ça claque énormément dès qu'il y a des chaos. à bientôtNicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés