Aller au contenu

Vélo en couple ou parent/enfant à partir du 11/05


Bruno CIRET

Messages recommandés

 

 

Il faudra maintenir 10 mètres de distance même pour ceux qui vivent dans le même foyer donc.

 

Je ne vois pas bien l'intérêt, à part d'éviter aux agents d'avoir à faire des contrôles d'identité aux cyclistes.

 

Donc en prévision d'une éventuelle côte sur le parcours, le plus fort doit toujours rouler devant, pour éviter de se voir rapprocher de l'enfant ou conjoint.

Pour les arrêts en cours de balade, un tous les 10 mètres pour une famille de 4  ou arrêt en groupe autorisé ?

 

Ce qui pose un autre problème !

Si vous prenez la même route que moi, qui ne roule pas bien vite, mais en partant après moi, vous n'aurez jamais le droit de me doubler, ce qui va vous poser un problème (obligation de faire demi-tour pour vous, sauf si j'accepte de le faire à votre demande 10 mètres derrière moi).

 

Bon, je crois que ce cas n'est pas prévu.

 

Vous allez me dire que mathématiquement, si un cycliste roule plus vite qu'un autre de 3.6 km/h, il lui prend 1 mètre chaque seconde et il ne sera dans l'illégalité que pendant 20 secondes. 

 

Peut-être que je me pose trop de questions finalement. De manière altruiste en plus puisque je suis confiné seul chez moi dons pas concerné par le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...