Bernard JOSI Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 490 euro prix catalogue power2max compatible schimano avec les longueurs de manivelles que tu désire et la choix de la couleur du capteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc POURRET Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 Je suis désolé mais je le trouve pas sur le site avec un axe de 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Je l'ai monté sur mon xelius sl sans aucun soucis. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 https://www.power2max.com/fr/product/ngeco-route-rotor-edition-power2max/Tu as raison apparemment il sont en rupture de stock! Les fsa sont en bb386 mais vendu avec adaptateur pour 24 .Sinon tu as celui la a 590 et compatible schimano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc POURRET Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Le pédalier FSA powerbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc POURRET Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Oui je vien de regarder mais 600 ça commence à faire vraiment chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Non, le shimano 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Sinon cherche en occase car en dessus il y a pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc POURRET Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Oui je vais chercher une occasion ou attendre des promotions pour trouver un capteur avec un axe de 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés