Thierry LLONCH Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 salut, je cherche des infos sur quelques roues pour un gabarit costaud (92 kg), roulant sur du vallonné (dans le 46), avec envie de changer les aksium (rien à leu reprocher mais elles sont tout de même bien lourdes et manquent de vivacité)mon choix :shimano 7900 c24, ou RS80 C24asterion accessium 22. Avantage tarif et nombre de rayons, ainsi que montage pour astérion, mais aucun retour dessuschoisir la renommée avec les 7900 ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 bjr,tu peut appeler " bibi wet " de asterion qui oeuvre beaucoup sur un autre site bien connu aussi il te dira quelle type de montage il peut te faire je connais quelques coureur qui roule avec ces produits ,c'est du tout bon .n'esite pas c'est un pationné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LLONCH Posté le 27 juin 2012 Auteur Share Posté le 27 juin 2012 il erre en effet sur le bleu. Je continue mes reflexions : boyau de 50 mm, ou 38 , ou pneu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 bonsoir les shimano c24 sont parfaites pour ton gabarit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés