Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 j'avions pas trop regardé les photos , a l'evidence ta chappe est mal remonté , le ressort de rappel ne fait pas son job ect , ne cherche pas ailleurs c'est une évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Merci pour cette précision Thierry ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GRILLET Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Je vais essayer de répondre a tout ce qui m’a été dit. Oui le dérailleur bouge avant arrière et n’est pas bloqué sur un point dur. La chape je l’ai changée pour mettre mon pignon 32 justement, et quand je l’ai eu changé tout allait bien après.. Le problème serait donc au niveau du ressort de rappel? J’ai 2 ergos d’ailleurs sur la chape je ne savais pas lequel prendre. J ai déjà essayé de démonter, remonter ce ressort mais je me retrouve toujours avec ce « soucis ». Je devrais réessayer de tout démonter/remonter? En tout cas merci à tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés