benjamin LE BRAS Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Bonjour à tousJe suis un adapte de la San Marco Concor light depuis de longue année sur tous mes vélo de route. Une de mes selles commencent à être très fatiguée et en voulant en commander une neuve, j'ai eu la mauvaise surprise de constater le modèle n'était plus fabriqué et introuvable malgré de nombreuses recherches.Existe-t'il une selle à la forme et au dimension équivalente sur le marché ? La San Marco fait 260 de long et 131 de large Par avance merci pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 XXX cycle il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Merci beaucoup Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés