Gerard SEDANO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 bon jour ma ceinture ne fonctionne plus j'avais une geaunaute digital coded que j'avais acheter avec une montre geaunaute et qui fonctionner avec mon gps _820 et 1030 j'en ai recupere une autre une geaunaute g-coded mais mes deux gps ne la trouve pas avez vous une idée du problememerci de vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 si elle sont codé sa risque d'etre compliqué au hasard enlever la pile attendre 1 minute et la remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 re:la pile a ete changer mais j'ai l'impression quelle est codé pour fonctionner avec la montre sinon quelle ceinture prendre j'avais penser a decathelon ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 OUI c'est une bonne ceinture mais t'as vu le prix !!!!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Es tu sur que ta ceinture geonaute fonctionne en ANT+?Si elle ne fonctionne qu'en BT, tes garmin ne peuvent pas la reconnaitre.et si j'en crois ceci a un codage propriétairehttps://www.decathlon.re/p/8271939_ceinture-cardio-codee-gcoded.html#our_promise_bannerSi tu veux une ceinture compatible avec tes garmin il te faut celle-cihttps://www.decathlon.fr/p/ceinture-cardiofrequencemetre-course-a-pied-dual-ant-bluetooth-smart/_/R-p-128085?mc=8334795&c=NOIRElle fonctionne très bien, je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 bonjour oui c'est celle du haut que tu me montre elle eté couplé avec une montre qui fonctionne plus j'avais reperer l'autre j'attend la fin du confinement j'irai chez decathelon merci😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés