Emmanuel CAGNIART Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Bonjour, Premier changement de câble sur mon vélo (synapse) et une question singulière: le passage du câble est-il ‘guidé’ dans le cadre entre son entrée et sa sortie, et peut-on retirer le câble usé sans tirer un fil préalablement ? Merci ! E C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Il vaut mieux avant de le sortir du cadre le mettre dans liner on fait entré le liner dans le cadre qui est guidé par le vieux câble et une fois le liner sortie des deux côtés , enlever le vieux câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Bonjour,Pour le passage de câble l'idéal est d'avoir un petit aimant,de plus il vous servira également pour tous les câbles freins et groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Bonjour suis le conseil de Christian sinon grosse galère !!si tu enlève ton câble sans liner ou sans file d Ariane..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 26 avril 2020 Auteur Share Posté le 26 avril 2020 Merci pour les conseils, je vais les suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 j'ai un synapse oui un liner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés