Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Spécialized Tarmac Elite, je suis pas encore un grand connaisseur de tous se qui est technique malgré que je tourne a 4000-5000 Km/an depuis 3 ans. Se vélo réagis bien je suis a l'aise dessus et de très bonne sensation.J'aurais voulu avoir vos différents avis, vous qui êtes de bon connaisseur :)Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Le tarmac est connu pour sa rigidité, c'est un engin pour coureur, il faut être assez puissant pour en tirer tout les avantages, si tel est ton cas, il t'apportera beaucoup de satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 24 juin 2012 Auteur Share Posté le 24 juin 2012 Niveau puissance je pense être pas mal, je fais pas mal de course a pied et du football depuis 15 ans j'ai de bonne cuisse et j'emmène régulièrement de gros braquet quand je le peu. J'aime aussi la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés