Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir  la semaine dernieres j'ai fait du homtrainer 45 km 2122 calories

cette semaine le  meme  entrainemet   760 calories

pourquoi cette difference j'ai un 1030 garmin tout neuf 

ca provient d'ou ?

merci pour vos reponses🙄

Posté

Comme moi ce jour ! C'est la bonne réponse Jean Pierre ..la dernière fois je fais une séance de 40km affichant 560 calories puis aujourd'hui la même affichant 1600 calories.J'avais tellement la tête dans le guidon que J' avais pas vu que mon cardio était déconnecté. 

Jr

Posté

réponse correcte  mais qui m 'a fait sourire quand même , bravo et merci pour ce moment , le garmin affiche des valeurs de dépenses calorique calculé selon ton rythme cardiaque et des données que tu lui a mises , poids ,age etc...

sans cela c 'est du pifomêtre  on va dire

Posté

Oui ce sont les données que t'a transmis ton application... Mais sont elles exactes ?

Il faut savoir que le calcul de calorie est la donnée la plus farfelue !

D'autant plus que par rapport à ce que tu viens d'écrire il n'y entre même pas en compte ta fréquence cardiaque ni ta puissance moyenne...!

Pour vraiment se rapprocher de la réalité, il faudrait pouvoir rentrer les données telles que la taille, l'âge, le sexe, le poids, et surtout la vo2max !! Quelle appli propose cela ? (C'est une vraie question car je n'en utilise aucune...)

Donc les données des calories sont à prendre avec des pincettes...

Posté

La les calories sont plausibles. Par contre la cadence est faible ! Vu ton gabarit  et ta moyenne tu dois tirer gros! .ta fc max est à combien ? Et tu as quel âge ? 

je trouve tes séances longues et sûrement pas assez intensives! Le ht est utile pour faire de la pma ou de la force ! Et travailler sa vélocité.  

• Créer...