Gerard SEDANO Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 bonsoir la semaine dernieres j'ai fait du homtrainer 45 km 2122 caloriescette semaine le meme entrainemet 760 caloriespourquoi cette difference j'ai un 1030 garmin tout neuf ca provient d'ou ?merci pour vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 salut est ce que la première fois tu avais mis ta ceinture cardio , non ...la 2 ème fois oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Comme moi ce jour ! C'est la bonne réponse Jean Pierre ..la dernière fois je fais une séance de 40km affichant 560 calories puis aujourd'hui la même affichant 1600 calories.J'avais tellement la tête dans le guidon que J' avais pas vu que mon cardio était déconnecté. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 bonjourla 2em fois j'ais mis mon cardioje me souviens plus de la 1er fois si je comprends bien si tu le mets pas tu as plus de caloriessi tu le mets tu as moins de calories🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 réponse correcte mais qui m 'a fait sourire quand même , bravo et merci pour ce moment , le garmin affiche des valeurs de dépenses calorique calculé selon ton rythme cardiaque et des données que tu lui a mises , poids ,age etc...sans cela c 'est du pifomêtre on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Plus de 2000 cal en 45km faut vraiment y aller fort....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 temps :1h19:04distance 45.1 kmmoyenne 34.21cadence 73tr/mcalories 2122a+😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 sur homtrainer !!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Oui ce sont les données que t'a transmis ton application... Mais sont elles exactes ?Il faut savoir que le calcul de calorie est la donnée la plus farfelue !D'autant plus que par rapport à ce que tu viens d'écrire il n'y entre même pas en compte ta fréquence cardiaque ni ta puissance moyenne...!Pour vraiment se rapprocher de la réalité, il faudrait pouvoir rentrer les données telles que la taille, l'âge, le sexe, le poids, et surtout la vo2max !! Quelle appli propose cela ? (C'est une vraie question car je n'en utilise aucune...) Donc les données des calories sont à prendre avec des pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Pour moi les calories se calculent que pour un régime,ce que j'ai entrepris et depuis 3 jours j'ai perdu 3kgs,car avec ce confinement on prend vite du poids,Alors pour faire du vélo,laissez tomber les calories,pédalez et piscétout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Biensur, mais beaucoups fond du sport pour maigrir, et là c'est bien aussi de connaître les calories consommées par rapport aux calories absorbées...Bon pas sur ce forum on est d'accord ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Bonjour 2122 calorie pour 1h20 de ht il y a un problème c est pas possible! il y a un deuxième chiffre qui m interpelle c est la cadence 73 Rpm de moyenne c est faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 j'ai fais une autre seance avec cardiotemps 1.14:5545.2 kmvitesse moy 36.17cadence 77tr /m max 106fc 125 max 154calories 720je mesure 1.83 84kg😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 La les calories sont plausibles. Par contre la cadence est faible ! Vu ton gabarit et ta moyenne tu dois tirer gros! .ta fc max est à combien ? Et tu as quel âge ? je trouve tes séances longues et sûrement pas assez intensives! Le ht est utile pour faire de la pma ou de la force ! Et travailler sa vélocité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 72 ans fc max 155🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 72 ans bravo ! Bel exemple de volonté et d'effort ! effectivement à 72 ans je comprend mieux , la pma avec parcimonie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés