Aller au contenu

Un tour sans Ineos


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

j'aimerais en souvenir a un copain refaire la montagne de Lure du coté d'aix

Si tu en as l'occasion faut faire la montée côté nord, splendide, au milieu des pins en été avec la chaleur, grimper à l'ombre est un luxe. 🆒

Montagne de Lure faite par les deux côtés, lors des cyclo montagnarde de Manosque ou seul par le côté sud, je préfère largement le côté nord, j'avais d'ailleurs prévu cette sortie pour cet été, pour quelques cyclos du club, mais covid oblige je pense que ça ne se fera pas, surtout que plus grand monde ne roule dehors et c'est pas le home trainer qui va nous faire cumuler du dénivelé. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop, c'est le copain qui habitait le coin et quand je descendais nous roulions ensemble , je veux juste monter et boire un verre au sommet , le souvenir c'est cela qui m'importe , je sais que ce sera dur ( pas la montée  , le souvenir ) . mais il faut que je le fasse . , j'ai juste l'amitié tenace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi monter en voiture, au départ de Saint Etienne les Orgues, jusqu'au refuge de Lure et là tu sors le vélo du coffre pour la montée finale qui n'est pas trop dure, les pourcentages sont beaucoup plus bas.

Le refuge est situé un peu plus haut que la colonie de vacances qui est fermée depuis bien trop longtemps, j'y allais quand j'étais gosse, que de bons souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...