Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 j'aimerais en souvenir a un copain refaire la montagne de Lure du coté d'aix , j'espere cette été , je vous y inviterai et si je verse une larme vous me consolerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 ne la martyrise pas quand même si elle sert plus elle a du faire sont temps hahahaaaa😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 sa peut se faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 je l'espère , n'oublie pas de mettre le rosé au frais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 et l'on commence a rêver sans savoir demain !! comment je fais bien de rêver !! car dans mes rêves je pisse debout , et cela ... ça veut dire beaucoup !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 j'aimerais en souvenir a un copain refaire la montagne de Lure du coté d'aixSi tu en as l'occasion faut faire la montée côté nord, splendide, au milieu des pins en été avec la chaleur, grimper à l'ombre est un luxe. 🆒Montagne de Lure faite par les deux côtés, lors des cyclo montagnarde de Manosque ou seul par le côté sud, je préfère largement le côté nord, j'avais d'ailleurs prévu cette sortie pour cet été, pour quelques cyclos du club, mais covid oblige je pense que ça ne se fera pas, surtout que plus grand monde ne roule dehors et c'est pas le home trainer qui va nous faire cumuler du dénivelé. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 je ne connais pas trop, c'est le copain qui habitait le coin et quand je descendais nous roulions ensemble , je veux juste monter et boire un verre au sommet , le souvenir c'est cela qui m'importe , je sais que ce sera dur ( pas la montée , le souvenir ) . mais il faut que je le fasse . , j'ai juste l'amitié tenace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Tu peux aussi monter en voiture, au départ de Saint Etienne les Orgues, jusqu'au refuge de Lure et là tu sors le vélo du coffre pour la montée finale qui n'est pas trop dure, les pourcentages sont beaucoup plus bas.Le refuge est situé un peu plus haut que la colonie de vacances qui est fermée depuis bien trop longtemps, j'y allais quand j'étais gosse, que de bons souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Faire tout le parcours ne me fait pas peur , c'est juste qu'il est vrai que quand tu vas avec un gars du cru tu ne t'occupes pas du parcours , mais si j'y vais , j'irai faire un tours en voiture pour voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés