Aller au contenu

Un tour sans Ineos


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Les chiffres sont sans cesse contredit. J’ai entendu un taux de contamination allant de 0,5 à 30.

Pour les enfants, ils étaient les plus contaminants et maintenant, comme par magie, on se ren compte qu’ils le sont très peu!

Bref, on sait qu’on ne sait rien!

Pour en revenir au TDF, il y a autant d’élèves en France que de spectateurs sur l’ensemble d’un tour de France normal.

Rien que l’école, c’est l’équivalent d’un tour de France...chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les écoles les choses seront faites pour la protection , les spectateurs sur le tour ? Je m'interroge toujours a en lire ici et me demande , excuse moi , comment vous réfléchissez , je comprends votre passion , ( 17600 km en 2019pour moi) qui est la mienne , j'adorerais voir le TDF , mais s'il en va de la sécurité de tous , je 

N'hésite pas une seconde , et pour info , les courses pour moi c'est télé , voir ces malades en bord de route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai deux cas dans ma famille qui remontent à un mois environ :

 

J'ai une cousine de 55 ans sa fille et sa petite-fille asymptomatique qui ont été testées positives.  On nous a dit que c'était la petite-fille qui avait contaminé sa mère et sa grand-mère. Sans doute parce que c'était le consensus médical à l'époque.

 

J'ai ma sœur aux USA. Deux de ses trois enfants ont eu des symptômes après la visite d'une personne testée positive 2/3 jours après sa visite, mais ni ma sœur ni son mari. Cela plaide largement en faveur d'une faible contagiosité des enfants, sachant que les enfants ont 1 an et 5 ans.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils , chercheurs virologues ect sont en pleine recherche , découvre , reviennent en arriere ect , en plus comme un virus a le don de muter souvent il est difficille d'avoir une idée aujourd'hui et la même demain , pas facile , être réaliste aujourd'hui c'est selon beaucoup être négatif, je suis loin de l'être et je ne sais pas comment va se passer ce déconfinement , la suite surtout est inconnue et le covid lui se moque de tout cela , il avance et en groupe compact , on entend maintenant que ce covid se promènerait dans l'air et pas que dans les postillions , si c'est le cas , je ne respire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramolli plutôt , depuis que j'ai faillit me faire épinglé je ne suis plus sorti , je deviens en plus fainéant , je dors pas 4 heures les nuits , enfin , maintenant je m'assoies pour pisser car je ne l'a voyait plus , j'étais inquiet , depuis que je l'ai retrouvé je vais mieux , je passe mon temps au chiotte et lui parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...