Christiane LAJOIE Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 Bonjour à tous Voilà j'aimerai pour l'hiver prochain investir dans un home traîner direct drive mais j'ai peur qu'ensuite lorsqu'on remet la roue arrière tout soit déréglé. Quelqu'un peut il m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 j'utilise un modèle de ce style depuis cet hiver, rien à signaler, les réglages sont toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 bonjour,il n'y a pas de risque, la cassette sera la tienne, donc fait pour les reglages de ton drailleur.et si jamais il y avait un reglage a reprendre apres avoir remonté ta roue, ce serais vraiment pas grand chose.mais en aucun cas, Tout serait déréglé.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 16 avril 2020 Auteur Share Posté le 16 avril 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 16 avril 2020 Auteur Share Posté le 16 avril 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés