Charles FULLENWARTH Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Si je veux faire un don je ne regarde pas combien je me ferais remboursé !Je parle que je me suis inscrit et payé (et beaucoup d'autres) en Novembre 2019 pour cette épreuve à Nice.J'ai envie de découvrir le coin que je ne connais pas du tout.Je n'aurais peut-être pas envie de participer à l'épreuve 2021 si elle n'est pas à Nice et à la vue du désastre ce ne sera certainement pas le cas, ou alors les assurances et les Travaux Publics Français feront des miracles !ASO ne remboursant pas avant 2021, je ne trouve pas normal qu'ils gèrent cette somme, disont en moyenne 150€ x 13000, peut être plus ou moins, mais un gros paquet quand même !C'est pour cela que je préférerai verser le montant de mon engagement, (sans les déductions ou retour d'impôts), aux sinistrés de cette région !Voilà, mais je vais vais d'ailleurs essayer de contacter ASO pour soumettre cette requête, mais j'aurais aimé qu'ils nous proposent cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Enfin une bonne nouvelle !https://www.letapedutourdefrance.com/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 "Connais tu le col de Brosse je ne suis pas sûr de l'orthographe successions de virage un peu comme dans le turini ? "Le "col de Brosse" est en fait le col de"Braus" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 Je le connais de nom d'un collègue qui fait de la moto mais je ne l'ai jamais gravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés