Marcel BONNARD Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 bonjour j' ai une référence exacte de peinture .( code PMS 432 ) . connaissez vous un fournisseur qui vende " un petit flacon " ou un stick ? sachant que la marque de vélos , trek en l’occurrence , ne propose rien . rien non plus chez les maquettistes , genre humbrol , revell .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Un carrossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 https://www.ipixline.fr/peinture-pantone/506-pantone-432c-grey-432c.html#/106-finition_peinture-brillant_direct/92-contenant-250g_de_peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Regarde et voit avec MSRP France stylo retouche et peinture auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Bonjour,Vous trouverez peut-être votre bonheur chez PAF Design.Lien : https://pafservices56.wixsite.com/pafdesign?fbclid=IwAR0zjUUsEfmGca-SIMqRn7XztcPsLmzAbPhCB_ZCQU-6J4zY3KkKqBrdqPg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 moi je suis de l'avis de Thibaud tu va chez un carrossier avec ton vélo il va te faire une préparation nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Sur piste et bon revêtement, pas en CX et les pavés😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Pour ceux qui ont déjà fait eux-mêmes, vous avez procédé comment ? Juste un coup de pinceau et on attend que ça sèche ?J'ai un éclat assez voyant sur le top tube de mon gravel et je me demande si la réparation risque pas d'être encore plus moche (peinture blanche sur cadre alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés