Stéphane DOURLENS Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Envisageant l’achat d’un vélo canyon prochainement, je me demandais qu’elle différence y avait il entre le cadre ultimatum sl et slx? A part le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 11 avril 2020 Auteur Share Posté le 11 avril 2020 Il s’agit du cadre ultimate et non ultimatum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 quand tu compares les deux, je dirais le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 je possède l'ultimate cf sl depuis juin 2019, je suis aussi possesseur d'1 canyon ultimate cf10 de 2011le gros changement : la rigidité latérale , le confort est la, j'ai mis un moment a me l'approprier.en danseuse au départ je ne tenait pas a ligne ,quand tu envoie ca y vas mieux et plus vite que mon 2011la comparaison avec le slx , j'ai eu l'occasion de rouler, discuter avec un pro de arkeail est encore plus rigide, plus léger et bcp plus cher!!je pense qu'il faut avoir les moyens du vélo sinon quand tu auras un coup de mou tu vas rester planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés