Jérémie LAPLAC Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Ce serait une punition pour lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 avril 2020 Auteur Share Posté le 10 avril 2020 non pas de regrets , j'ai quelques qualités , ne pas vivre de regrets , ne jamais être jaloux du bien des autres , bon j'arrete la , j'en laisse aux autres !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry ARBARETAZ Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Lejeune acier en etant ado, VTT Poulidor, VTT decathlon, Cannondale caad5 occasion pour reprise velo route en 2015, Pinarello gan neuf depuis mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Un Manufrance, mon premier course, rouge, magnifique!un Mercier avec les premiers pneus étroits (Elan?)Un Vitus Alu colléUn Michenon (Vélociste Nancéien) reynolds 531Un Vitus carbone collé (j'adorais)Un jaune qu'on m'a volé, alu dont j'ai oublié la marque.Un Giant Defy.Aujourd'hui un Time Fluidity Ultegra, roues ksyrium pro Ust, quelle évolution depuis le premier!Je n'ai plus que le dernier.Que des super souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 j ai eu un liberia, un meral, un foskolos(les anciens du coté de Grenoble doivent se souvenir)je l ai gardé au moins 20 ans, 2 décathlon, 2 bianchi, 1 dedacciai et 1 viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 mon premier vélo j'avais 14 ans mon frère 12 anspapa nous as acheté chacun 1 vélo moi orange le frangin 1 bleuje me souviens plus la marque ( colombus je pense ) pas sure . ensuite 1 Decathlon acier encore 1 Decathlon Colombus avec Shimano indexé 1 superbe PEUGEOT replica que j'ai revendu et regrété.. 1 Specialized roubaix replica SAXO BANK que je possède toujours 1 Specialized roubaix SL4 1 Specialized roubaix DISC de 2019 que j'adore voila merci a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 T'as tout à fait raison Christian, je t'approuve à 100 %Bonne soirée à toi et à bientôtJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 De mémoire et pas dans l'ordre , route + vtt+ vae , plus de 50 ans de pratique Winster 1 acierLiberia 2 acierReboulet sur mesure (artisan) 1 acierPeugeot 2 acierVitus 979 1 aluClerc sur mesure 1 aluOlmo 1 acierLook 1 carboneTime 1 carboneTrek 1 carboneFocus 3 carboneOrbéa 2 carboneWilier 1 carboneArtisanal (Rouchouze) 1 acier particularité d'avoir le tube de selle en forme de fourche pour laisser passer une partie du pneu ar , je ne me souviens plus de la marque . Fabrication St Etienne . tube acier vitus (.Dans les années 1980) J'ai du en oublier quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Hello c'est possible, tu te rappelles de la course et de l'année? Je peux peut être retrouver la coupure du journal local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud FONTAINE Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Sympa ce fil, on devine l'age de chacun Je me lance, il n'y en a pas eu beaucoup, vous allez voir. 1. Louison Bobet acier (roue 650), bleu, j'étais ado.2. rien, j'ai traîné mes grosses en montagne... 3. Gitane Pro Mach 2001 (columbus neuron), je l'ai encore.4. MBK Urban RTB 600 (alu hydro formé), une erreur, on a le droit au moins une fois non ?5: Orbea Onix (le seul en carbone, campa centaur)6. Eddy Merckx Liege 75, le confort pour les vieux, il m'éclate !!!7. ??? mais en acier c'est sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés