Alain CORMARY Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Bonjour à ceux qui se sont reconnus comme cyclistes de Rungis.Vous y allez encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Aller tourner à Rungis en ce moment, alors que le MIN accueille les dépouilles des victimes du covid19, ce n'est même plus de l'incivisme, ou de l'irresponsabilité, c'est de la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 avril 2020 Auteur Share Posté le 9 avril 2020 Pas de panique, je n' y vais pas, je voulais savoir si certains se risquaient.Je n' étais même pas au courant de ce dont tu m' informes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Alors pour être explicite et te rassurer, je n'ai pas compris que tu y allais, mais bien que tu souhaitais savoir si certains y allait encore😉L'info je l'ai vu en fin de semaine dernière. Les morgues et pompes funêbre sont à saturation. Rungis avait déjà été sollicité lors de la canicule me semble t il. Comme le MIN est quasi à l'arrêt cette solution a été retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 avril 2020 Auteur Share Posté le 10 avril 2020 C'est bien ça.Le temps qu'il fait en ce moment rend la privation de vélo encore plus intense, mais comme je l'ai dit dans un autre message, je peux aller marcher ou courir tous les jours 1 heure, ma sœur en Espagne n' a même pas cette latitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés