Steve THOOFT Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Bonjour a tous et toutes, Je suis occupe a regardé pour des lunettes je vois chez Alpina des modeles varioflex mais j’hésite entre les verre teinté noir ou orange, c'est dernier "orange" serais t'il adapté au sortie ensoleillé. Merci d'avance de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 C'est aussi ce que je me disais je vais prendre les verres noir Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Tout a fait Thierry 😉Demain on nous deconfine dans le jura , que 55 personnes hospitalisées , ce n'est pas assez comparé a la moyenne française. Donc on a autorisation de faire comme l'on veut , chic demain place aux sorties en groupe et vive le corona !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Bonjour, et pourquoi tu ne prends pas des photochromatiques qui s'adaptent à la luminosité?Ma première paire certe achetée à bas prix n'était pas terrible mais ma seconde paire est vraiment top: vision très claire dans les zones sombres et filtrage très efficace en plein soleil, c'est même très impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 bonjour justement les lunettes que je regardait possédé des verres photocromatique mais orange je sais que normalement les verres oranges sont pour le brouillard https://www.bike-discount.de/fr/acheter/alpina-twist-five-hr-vlo-sports-glasses-681798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 OK , dans ce cas effectivement les oranges sont plus orientés pour les zones sombres, il vaut mieux privilégier les noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés