Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 une cagnotte leetchi a été ouverte par l us maule cyclisme 78 / elle a permit de récolter 1620 e pour acheter du matériel médical pour l hôpital de Mantes
Isaac Stene Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 Belle initiative.Et pendant ce temps-là une Loiseau de mauvais augure gouvernemental se félicite de l'envoi de matériel médical à l'Iran .
Jean DULOUT Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 J'ai toujours été sceptique sur ces cagnottes leetchi ou autres sur le net et ce quelque soit la cause.Qu'est-ce-qui te prouve que les dons vont bien au destinataires évoqués et ne sont pas une escroquerie pure et simple en étant détournés?A ma connaissance,il n'y a aucune garantie ou vérification possible pour le donataire!Je préfère les dons en direct aux assos qui ont pignon sur rue,par chèque ou virement bancaire.Je ne dis pas ça par rapport à ce club sans doute honnête,mais d'une manière générale...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Auteur Posté le 5 avril 2020 le don sera fait pour le dc abada / notre sponsor lui a déjà remis en main propre plus de 2000 masques semaine dernière / ce médecin échange régulièrement sur face Book ... on peut être septique de tout et du coup ne rien faire du tout ... c est aussi une manière de voir les choses ... ce n est pas la mienne
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 Septique ? Faut pas prendre les gens pour des fosses du même nom !Mais je reste sceptique.
Jean DULOUT Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 Faut bien lire ce que j'ai écrit,ce n'était pas dirigé contre la démarche de ton club,c'était précisé!Et si je suis sceptique vis à vis des cagnottes sur le web qui fleurissent en abondance en ce moment,ça ne veut pas dire que je suis inerte!
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Auteur Posté le 5 avril 2020 OK jean alors no souci ... d autant plus que dans ce service médical , travaille et je ne le savais pas , la compagne d un de nos licencies ........ Elle saura me dire si l argent a bien étaitutilise ... pour le moment en guise de sur chaussures elles mettent des sacs poubelles ! elles manquent cruellement de blouses , chalottes , masques etc...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 9 avril 2020 Auteur Posté le 9 avril 2020 Ci joint lien avec preuve de la remise d un chèque de 1600 e a l hôpital de Mantes représenté sur la photo par sa directrice : https://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2020/04/09/promesse-tenue.html
Messages recommandés