Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 une cagnotte leetchi a été ouverte par l us maule cyclisme 78 / elle a permit de récolter 1620 e pour acheter du matériel médical pour l hôpital de Mantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Belle initiative.Et pendant ce temps-là une Loiseau de mauvais augure gouvernemental se félicite de l'envoi de matériel médical à l'Iran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 J'ai toujours été sceptique sur ces cagnottes leetchi ou autres sur le net et ce quelque soit la cause.Qu'est-ce-qui te prouve que les dons vont bien au destinataires évoqués et ne sont pas une escroquerie pure et simple en étant détournés?A ma connaissance,il n'y a aucune garantie ou vérification possible pour le donataire!Je préfère les dons en direct aux assos qui ont pignon sur rue,par chèque ou virement bancaire.Je ne dis pas ça par rapport à ce club sans doute honnête,mais d'une manière générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Auteur Share Posté le 5 avril 2020 le don sera fait pour le dc abada / notre sponsor lui a déjà remis en main propre plus de 2000 masques semaine dernière / ce médecin échange régulièrement sur face Book ... on peut être septique de tout et du coup ne rien faire du tout ... c est aussi une manière de voir les choses ... ce n est pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Septique ? Faut pas prendre les gens pour des fosses du même nom !Mais je reste sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Pierre Héroin est un type sérieux et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Faut bien lire ce que j'ai écrit,ce n'était pas dirigé contre la démarche de ton club,c'était précisé!Et si je suis sceptique vis à vis des cagnottes sur le web qui fleurissent en abondance en ce moment,ça ne veut pas dire que je suis inerte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Je n'en doute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 5 avril 2020 Auteur Share Posté le 5 avril 2020 OK jean alors no souci ... d autant plus que dans ce service médical , travaille et je ne le savais pas , la compagne d un de nos licencies ........ Elle saura me dire si l argent a bien étaitutilise ... pour le moment en guise de sur chaussures elles mettent des sacs poubelles ! elles manquent cruellement de blouses , chalottes , masques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 9 avril 2020 Auteur Share Posté le 9 avril 2020 Ci joint lien avec preuve de la remise d un chèque de 1600 e a l hôpital de Mantes représenté sur la photo par sa directrice : https://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2020/04/09/promesse-tenue.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Super!Bonne initiative 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés