David ROSSI1639476449 Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/emissions/jt-1920-franche-comteà la 23'16'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Toujours sceptique David ! Je n'en pense rien , solidarité oui puisqu'on le voit, hypocrisie ? explique . dans quel le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Je vois peut être le mal partout mais le type est-il vraiment obligé de prendre son vtt et passer par les bois au risque de saloper son sac à dos avec la bouffe dedans pour faire ses livraisons?J'y vois surtout un moyen détourné pour continuer à pratiquer son sport se donner bonne conscience et ne pas être amendableBon s'il continue ses tournées lorsqu'il fera un temps de *** je lui presenterai mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés