Aller au contenu

Watts en cote / watts sur le plat

Quentin NAULEAU

Messages recommandés

Bonjour,

En ce moment je fais pas mal de home trainer, j'ai le Bkool Smart Go qui indique les watts sur des applications tel que Zwift.

Je remarque que j'ai beaucoup de mal à mettre des watts en côte, il est difficile d'aller au delà de 250 watts alors que sur le plat ou en faux plat descendant je suis assez facilement à plus de 300 watts.

Je fais quelques courses et à chaque fois qu'il y a une cote, je ne peux plus maintenir mes watts habituels (280-320 watts)

Est ce un problème de home trainer qui sous estime ma puissance ou est ce possible de pas réussir à mettre des watts en cote?

Théoriquement ça devrait être l'inverse, on met plus facilement des watts en cote

Qu'en pensez vous? ou avez vous déjà remarqué cela?

Bonsoir te confirme sur route , en bosse mes watts monte beaucoup plus facilement en bosse que sur le plat ! Dans la réalité atteindre 250 watts en bosse et largement réalisable alors que 300 watts sur le plat faut envoyer ! Et en faux plat descendant !!! 

Tu dois rentrer ta ftp avant de commencer ? 

Bonsoir te confirme sur route , en bosse les watts monte beaucoup plus facilement que sur le plat ! Dans la réalité atteindre 250 watts en bosse et largement réalisable alors que 300 watts sur le plat faut envoyer ! Et en faux plat descendant !!! 

Tu dois rentrer ta ftp avant de commencer ? 

• Créer...