Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les confinés.

Alors la question a déjà été posé sur la toile mais on y trouve 120 000 réponses différentes. Vu les bibles présentes ici je pense pouvoir avoir un truc sur.

Est il possible de passer mon ultegra 6700 10V en 11v en changeant juste manette droite dérailleur arrière et cassette?

Merci!

Posté

Au top les mecs!

Par contre les manettes 10v et 11v ne sont pas identiques? C'est vrai que ça parait chiant de ne pas avoir les mêmes.

Posté

c'est le choix que tu fais , mais les mains sur les cocottes, tu roules a 40 et personne ne voit rien , blague a part selon la gamme de produit choisie et le nombre de km que tu fais et ne tapant pas trop haut dans la gamme tu peux t'offrir les deux leviers le dérailleur avant c'est inutile .

Posté

Merci Christian.

Je fais environ 8000km par an mais pas à 40... Bon il faut que je trouve 2 leviers ultegra 11v et c'est gagné quoi.

Merci pour tout!

Posté

Je viens de regarder vite fait et en occasion on trouve des manettes Ultegra propres pour environ 100 balles. Mon vélo étant tout Ultegra je pense que je vais partir la dessus.

Posté

Bien sûr , même les 6800 sont très bien , après regarde surtout la région , Car il va de soit qu'un gars qui vit en montagne usera beaucoup plus vite un groupe de par la configuration de son terrain , qu'un gars qui habite au bord de l'océan par exemple .

Posté

Perso je ne mettrais pas des manettes de générations différentes à droite et à gauche. Ergonomiquement elles sont différents et tes points d'appuies vont être décalés. En vélo on reste longtemps dans la même position et à terme ton corps risque fort de ne pas apprécier et cela peut te provoquer des traumatismes.

Posté

J'ai regardé vite fait sur troc vélo. En ultegra on trouve 2 manettes +derailleur pour 150€ environ. A ce prix la je ne vais pas mettre du 105 sur mon Ultegra.

Posté

je suis d'accord avec toi mais le groupe 105 n'est pas non plus au mème prix c'est en fonction de chacun  si tu part de ce principe tu peux mettre un dur-ace quant ont compare un groupe il faut comparer le prix aussi .

• Créer...