Samuel DENIS Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Bonjour, Vous pensez quoi de cette nouvelle mode des selles courtes? Fizik argo, pro stealth, prologo dimension, selle Italia flite ou slr boost... quels avantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 excellent je ma suis souvent posé la question c'est vrais les selles ses tres compliqués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Si tu en as une qui te convient, garde la.Moi avec SMP j'ai trouvé selle à mon séant. Et j'en ai passé des selles🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Je suis passé sur une selle courte en 2016 (une Specialized Power Comp) et je ne reviendrais pas sur une selle "normale".Je n'avais jamais trouvé une selle qui me convenait avant ça.Là je l'ai remplacé par une Fisik Tempo Argo, qui me convient tout autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 mars 2020 Auteur Share Posté le 28 mars 2020 Je suis bien sur ma selle mais je suis curieux...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Ma selle prologo étant morte, je tente le coup avec une pro stealth. Remboursement possible dans les 30 jours. Bon le test se fera sur home traîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés