Gerard SEDANO PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 bonjour je doit m'acheter un ordi portable je voudrais savoir la puissance si je peux installer Swiftmerci pour vos reponsesgg đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 C'est pas indiquĂ© chez swift? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 25 mars 2020 Auteur Share PostĂ© le 25 mars 2020 je sais pas je vais chercher et comme c'est en anglais ????đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 Fais dĂ©jĂ en sorte que ton disque dur soit un SSD , c'est primordiale la rapiditĂ© , et la rapiditĂ© c'est le disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 Non , c'est pas le disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 voilĂ , et je suis une brĂȘle en anglaishttps://support.zwift.com/en_us/supported-devices-to-run-zwift-H1Cj9QbeB Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 25 mars 2020 Auteur Share PostĂ© le 25 mars 2020 merci Georgesc'est ce qui me fallait a+ggđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 Ăa tourne sur smartphone et tablette donc sur pc, ça doit pas demander tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 bonjour,te casse pas la tete, si tu achete un PC portable neuf, donc recent, tu aura au moins 4 a 6 G de Ram, voir 8. apres c'est une question de prix, mais n'importe lequel fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 est ce que ca vaut le coup de se mettre sur zwift, si comme moi on a un simple home trainer a rouleauxmerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 si tu prend apple fait gaffe tout n'est pas compatible . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 25 mars 2020 Share PostĂ© le 25 mars 2020 Un Ă©clairage sâimpose, celui de PapĂ© Geek. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 27 mars 2020 Share PostĂ© le 27 mars 2020 Comme j ai 600w j ai achetĂ© deux ordi Ă 300w Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés