Emmanuel GUERINEAU Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 une faiblesse sur le psoas entrainne chez moi une perte de puissance sur la jambe gauche. Certain d'entre vous ont -ils déjà connu ce problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Qu est ce qui te fait penser que tu as une "faiblesse du psoas "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GUERINEAU Posté le 26 juin 2012 Auteur Share Posté le 26 juin 2012 Parce que ça a été diagnostiqué par un neurologue!!!! confirmé par ma kiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Va voir un osthéo. Ca pourrait venir d'un déséquilibre quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GUERINEAU Posté le 27 juin 2012 Auteur Share Posté le 27 juin 2012 c'est ce que je fait!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés