Etienne ARBITRE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 bonjour à tousje vois sur le site de l'EDT qu'il faut pour retirer son dossard1)1 pièce d'identité2)le certificat médical3)confirmation d'inscription (à imprimer)Pour le doc3 je ne trouve rien d'autre que mon num de dossard et un numéro de dossier. D'où ma question: faut-il imprimer ce qu'il y a à l'écran ou suffit-il de donner son num de dossard et son num de dossier?merciEtienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 non imprimer le fichier pdf dans la case de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 27 juin 2012 Auteur Share Posté le 27 juin 2012 merci Denisje n'avais pas vu cette case précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Ouf heureusement que je lis ton message ... je croyais bêtement qu'il fallait simplement se présenter avec son n° de dossardMerci d'avoir ouvert ce post ! .... et Voilà hop c'est imprimé et dans le sac à dos 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Et si en plus je suis utile....Bonne étapeEtienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael GANTOIS Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour, Petite question qui me tracasse l'esprit. Je suis licencié UFOLEP et ma licence fait apparaitre la mention Cyclosport. J'ai juste besoin de présenter cette licence et pas le certificat médical?Merci d'avanceMichael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 meme question que toi mickael, licence 2012 FFC suffit elle ou certif medical obligatoire si un membre de l'organisation peut nous repondremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexis SICARD Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai contacté ASO et la licence suffira pour retirer le dossard! Bonne chance pour dimanche Sportivement Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael GANTOIS Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 merci AlexisDe toute façon au pire, j'aurais été chez le médecin de mes parents samedi en Savoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 MERCI et bon courage il en faudra, ils annoncent du beau temps et 25/26° vous avez les memes infos meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés