Richard GEIST Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Petite question de pneus...J'envisage d'acheter des roues Mavic R-Sys SL (1 295 grs) pour m'éclater en montagne. J'ai un Scott CR1 SL monté maison qui fait 4.125 kgs sans roues avec pédales.Le poids total serait alors de 6 kgs plus un chouya...Je cherche des conseils pour des pneus axés montagne par temps sec uniquement.Je connais bien les GP 4000S et l'Ultremo ZX qui sont de très bons pneus mais j'aimerai tester autre chose.J'ai déjà des chambres à air Michelin Latex et je cherche un pneu léger (<185 grs), résistant à la crevaison avec une très bonne accroche pour les descentes...Merci d'avance pour vos conseils et suggestionsSportivementRichard - IDInfo68 alias Le Baron Noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 veloflex corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Hutchinson Atom CompVeloflex corsaShwalbee Ultremo ZXet d'autres...Tous de très bons pneus mais je suis plus septique en se qui concerne tes chambres latex. Avec tout ce que j'ai lu dessus, j'ai pas trop confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Bonjour Richard.Si tu ne crains pas l'usure rapide et que tu roules sur de bonnes routes:CONTINENTAL Supersonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Moi ce week-end je teste les michelin pro4 service course sur un cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés