Maxence PESTEIL PostĂ© le 23 mars 2020 PostĂ© le 23 mars 2020 Bonjour a tous,VoilĂ mon(mes) problĂšme(s) : j'ai actuellement deux cyclo cross giant tcx advanced a disque hydraulique. Sur le premier, la roue avant tourne parfaitement mais lorsque je change de roue avant, la "nouvelle" roue a beaucoup de mal a rentrer ( je suis obliger de mettre un peu de force pour la faire rentrer sinon je ne peux pas remettre l'axe) et une fois la "nouvelle"roue rentrer et l'axe traversant mis, la "nouvelle" roue ne tourne pas. J'ai essayĂ© d'Ă©carter les plaquettes mais rien n'a faire la "nouvelle" roue a toujours autant de mal a tourner.Cependant, second problĂšme lorsque que je met la roue avant du vĂ©lo 1 (la roue de base pas la "nouvelle" roue) a la place de la roue avant du vĂ©lo 2, j'observe le mĂȘme problĂšme que le prĂ©cĂ©dent Ă savoir que la roue avant ne tourne pas (par contre je n'est pas forcer pour mettre la roue) et j'ai pourtant aussi Ă©carter les plaquettes.Je me doute que mes problemes ne sont pas vraiment clair mais je ne peux vous le dĂ©crire autrement que comme ça...J'aurais voulu que vous m'aidiez a Ă©claircir ce problĂšme. Si c'est un problĂšme de purge ou autre...Merci d'avance ????????
Messages recommandés