Jean YSOIRE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Bonjour à tous,Je viens de plier une paire de Mavic Ksyrium SL. J'étais très content de ces roues, légerté, rendement sur plat et en cote... solidité...J'envisage donc de racheter une paire de roue, et pourquoi pas changer de marque. Qu'est ce que vous me conseillerai d'aussi polyvalent et fiable que ces roues? (idéalement avec un budget un poil moins elevé)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 campa eurus ou shamal si ton budget te le permet sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 idem, shamal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Moi aussi , les Shamal : et qu'on ne dise pas qu'elle sont trop rigides , je les adore , bien que ne faisant pas de la compétition et n'ayant plus l'entrainement que j'avais avant . Et un freinage excellent par rapport aux Mavic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 EURUS ou SHAMAL CAMPAGNOLO, FULCRUM Racing Zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 22 juin 2012 Auteur Share Posté le 22 juin 2012 impec, merci à tous, shamal je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés