Dominique DELIMEL Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Bonjour après 2 séances de HT élite suito . ma question la résidence en mode de pédalage est forte voir trop avez-vous déjà eu le même problème on parle de calibré j'ai déjà fait et pour finir comment procéder pour avoir sensiblement les mêmes sensations de pédalage que sur route merci de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Bonjour Dominique, L'utilises-tu de manière connectée avec une application?Je crois que sans, la résistance est à 200w par défaut.Jamais eu de soucis de mon côté avec ce modèle.Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 mars 2020 Auteur Share Posté le 22 mars 2020 Bonjour Thibault merci de ta réponse dans un premier temps j'ai fait un calibrage et étalonner sur mon garmin 520 compteur . hier 1 h et toujours en prise absolument rien à voir avec la sensation de route j'ai bien vu sur mon garmin 200 watts si tu pouvais me donner le non de l'application merci mille fois . Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 tu peux le connecter avec l'application elite (gratuite un an) ou une appli payant type Zwift ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 mars 2020 Auteur Share Posté le 22 mars 2020 Merci en effet à l'achat j'ai Télécharger l'application élite suito cette après-midi j'irai voir merci bonne journée .Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul DUPOND Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Bonjour, je profite du sujet elite suito pour vous demander la marche à suivre pour effectuer un calibrage, rien de très claire je trouve sur le site elite .A qu'elle fréquence le faire ? Via elite , via zwift ? Méthode spindown ? Le mien à 2000kms , c'est sûrement temps de faire une calibrationMerci à vous.Et courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 24 mars 2020 Auteur Share Posté le 24 mars 2020 Bonjour Raoul moi aussi j'ai élite suito pour moi mon problème regl? je suis avec l'application zwift et il gère les réglages . sinon sur l'application élite suito si tu veux installer spindown je n'ai pas pu l'installer avant de passer à zwift impossible contacte le service élite du coup pour moi pas utile j'ai zwift . j'espère t'avoir aidé bonne continuation. Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SARADIN Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Salut,J'ai un elite diretoPour la calibration, il faut aller sur l'application myetraining que tu trouves sur google play, ensuite paramètres, configuration avancée puis calibrage du rouleau. J'ai refais le calibrage du mien il y a peut de temps, j'ai des pédales capteurs de puissance assioma et ai évidement fait un comparatif et j'arrive à une différence de 4 w environ en instantané, ce qui est très bien je trouve, la cadence est identique, la vitesse je ne sais pas mais je m'en fout complètement.Je pense que c'est la même procédure pour le suito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul DUPOND Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Merci, effectivement j'ai réussi à me connecter à my etraining. La calibration me donne une valeur, que dois je faire de ce chiffre ? Le home traîner le prend il en compte tout seul, ou dois je rentrer ce chiffre "12011" quelque part ?Ps : la chiffre indiqué sous la home traîner est 10283. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SARADIN Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Je suis tombé sur cette vidéo: mais dans les commentaires élite dit que cette procédure n'est pas valable donc je ne sais pas quoi te dire.J'ai regardé sur ma notice et je n'ai pas cette valeur offset à laquelle il faut faire le réglage.Au départ, je pensais que le calibrage se faisait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick STRUB Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Bonjour. J’ai fais ma 1ére sortie Zwift avec le Suito ce matin. Au bout de 8kms un bug au niveau de la vitesse est apparu. 20km/h dans une descente a -4% et 10km/h sur du plat. Un bug du Suito ou de Zwift. Je suis sur un MacBook Air avec une clé Ant+. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Bonjour j'ai un suito également et je narrivebplus à le connecter à ma tablette il a décroché dimanche dernier et il n'est plus visible sur celle ci.. comment faire? Sinon votre bloc prise fait il u grésillement léger lorsque les témoin du ht clignotent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 14 décembre 2020 Auteur Share Posté le 14 décembre 2020 Bonsoir ton abonnement est toujours d'actualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 15 décembre 2020 Share Posté le 15 décembre 2020 Celui de m'y e training oui oui toujours d'actualité merci de me dire ce votre bloc noir fait Un petit bzzz bzzz lorsque les led du ht clignotent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés